• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Comailles

Quand j'avais la Picardie dans mon secteur au boulot, des fois je comprenais rien de rien à ce que disait mes clients :D :D :D :D

Evalye

C'est vrai qu'on a un accent bizarre ... mon compagnon qui est sarthois, ça lui faisait bizarre au début, maintenant, il parait qu'il a pris aussi l'accent. Par contre, les expressions, il rame !

Enfin rassurez-vous, mon accent n'est quand même pas aussi marqué que dans bienvenue chez les chtis.  ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

:D :D :D :D :D

Sacré accent mais des supers bons fromages chez les ch'tis ;D

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

J'ai un bon p'tit rollot de derrière les fagots si vous voulez. Je suis sûre que rien qu'en ouvrant le frigo vous allez le sentir ...  ;D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles

Evalye

Comailles

bisane

Je crois que vous avez oublié de refermer le frigo... ça empeste !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kilt 78

Citation de: bisane le 18 Mars 2012 à 07:46:37

Vous avez le nez trop près de la bouche Bisane  >:D >:D :P :P

Je vais me faire tout petit  ;)

8) 8) Kiltos  8) 8)               

Comailles

victoire

Citation de: Comailles le 18 Mars 2012 à 08:49:09
:o :o :o :o :o :o :o :o
Arrête de faire la prude. >:D >:D >:D >:D >:D
Je suis certaine que t'es pliée derrière l'écran... :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: kilt 78 le 18 Mars 2012 à 08:39:00Je vais me faire tout petit  ;)
Après une pareille énormité, je crois que ça relève de l'impossibilité matérielle !
Le séjour au coin va se prolonger....  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: bisane le 18 Mars 2012 à 07:46:37
C'est pas moi, c'est Kiltos ... Le rollot, y'a longtemps que Commailles a tout mangé.