• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

Comailles

lilinne

Citation de: Comailles le 09 Avril 2012 à 10:20:14
Lilinne,

J'ai rien fait, on m'a piqué mon pseudo :-\
C'est pas de ma faute quand même ;D

c'est pas une raison pour m'accuser :o :o :o

eva pas cool les beaux parents
les miens enfin ma belle mère est un peuu comme ça gacher les bons moments
elle fait toujours la tête quand ça nous concerne
depuis que ma belle soeur a eu son fils mes filles ne comptent plus
mais bon elle le paiera plus tard!
t'as bien fait de te contenir... si en plus vous vous êtes bien amusé bbbo bbbo

Evalye

Ma belle-mère est comme ça. Il faudrait qu'on arrête de vivre. Je sais bien que ce qui nous est arrivé est terrible, mais on est toujours là, et mon chéri en souffre assez comme ça.
Déjà l'année dernière il n'avait pas voulu fêter son anniv, le décès de sa soeur était tout frais, moins d'un mois, alors je n'ai pas insisté, mais cette année, j'ai voulu qu'on s'amuse, malgré tout, car de toutes façons, ça ne changera rien. Il est en train de remonter la pente, et je veux être à côté de lui pour ça, et si quelqu'un veut essayer de le tirer vers le bas, je crois que je serais très méchante ; ça fait des années qu'il galère entre les décès de son neveu et sa soeur, sa maladie, la perte de son emploi, sa faiblesse physique, je crois qu'il a déjà largement donné.

En tout cas, on a bien ri, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu s'éclater comme ça, ça m'a remplie de bonheur. Mission accomplie.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo

trop contente pour toi :-* :-* :-* et pour lui aussi :-* :-* :-*

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 09 Avril 2012 à 10:36:15
En tout cas, on a bien ri, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu s'éclater comme ça, ça m'a remplie de bonheur. Mission accomplie.  ;)

ça c'est cool Eva! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Toi aussi t'es ma sister d'amour Zozo.

:-* :-* :-* :-*

cricmuche

c'est chouette une belle fête d'anniversaire, ce d'autant qu'on était largement avec toi par la pensée  ;)
:-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Oh oui. J'ai vu. J'ai bien rit ce matin. Toi aussi t'es un amour Cricri.  :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Le tien c'est Alerte à Malibu !!!  >:D ou L'Amour du Risque ...  ;D

lilinne

bizarre eva est revenue et le calme aussi ???

quand même ça se fait pas de délirer en l'absence de la créatrice du fil et d'être sage quand elle revient ;D

mais la elle est repartie!! ;D

bisane

Lil, ce message n'est pas à prendre en son sens littéral !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...