• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A mon tour de sauter dans le grand bain

Démarré par Evalye, 16 Mars 2012 à 11:33:01

« précédent - suivant »

lilinne

Citation de: Evalye le 11 Avril 2012 à 10:22:36
Merci les cops ... bon y'a plus urgent pour l'instant, faut remonter le moral à notre Lilinne ...  :-\

merci ma copss

mais tu sais je te lacherai pas non plus!!

:-* :-* :-* :-*

Evalye

T'as intérêt, et si tu faiblis, on sera là pour te remonter le moral ...

T'es ma tiote soeur de galère ... ça crée des liens.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

:-* :-* :-* :-*

j'en ai les larmes aux yeux mais j'en ai besoin

Evalye

Laisse toi aller si ça peut te faire du bien, les larmes soulagent souvent, après on se sent un peu dans les vapes, mais ça permet au moins de prendre du recul.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

NICAUR

Il ya des phases de haut et de bas..tu vas remonter lilinne, aie confiance!!

Bizzzzz

Comailles

Evalye

Bobotête. Je rentre des urgences. Me suis pris un coin de meuble tout à l'heure. Résultat 3 points de suture. Aïe aïe aïe. Ça fait mal.
Puis courriers de Cofidinosaure et Finantouf qui me menacent de me réclamer le solde restant dû. Déjà ? Et là même pas mal !

Un bobotête dans la soirée ça suffit.  ;)

Comailles

Merde!!!
Dans le pied ou dans la tête?

vpm15

Repose toi, essaie de te détendre et de penser à autre chose ce soir. regarde ton fim préféré pour passer une bonne nuit. Demain il fera jour

Evalye

Ah oui. J'ai pas précisé. À la tête. J'ai vu des étoiles sans télescope. Mais là j'en profite un tout petit peu pour me faire chouchouter. Juste un peu.   ;D

Pour suivre tes conseils VPM ce sera les experts. Mon chéri voulait regarder autre chose mais il a cédé.

Comailles

Et bé, c'est malin :-\

En plus, cela pisse le sang la tête >:(

Bonne série Eva :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Ah oui. Y'en avait partout. Bon là chuis pas grand min ervleuse comme on dit chez nous. Les jambes qui tremblent un peu. Je crois que je vais vous laisser pour ce soir.  :-*

zorah0412

Citation de: Evalye le 11 Avril 2012 à 20:54:22
Ah oui. Y'en avait partout. Bon là chuis pas grand min ervleuse comme on dit chez nous. Les jambes qui tremblent un peu. Je crois que je vais vous laisser pour ce soir.  :-*

et mer.e........
j'ai rien compris à "grand min ervleuse".
Tu m'expliques demain ;)
reposes toi Eva!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ma grnade une fois a refermé le coffre de la voiture et sa soeur était en dessous

c'était impressionnant le sang
je l'ai mise sous la douche et il n'y avait rien
le bobo avait la taille de la tête d'une aiguille

eva repose toi et profite pour te faire chouchouter
même si ça va mieux dis que t'as toujours mal!!
sit'arrives a voir ce que tu veux quelque temps bbbo

:-* :-* :-*