• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

A l'aide.... dossier jugé irrecevable par le juge

Démarré par nanette57, 16 Mars 2012 à 11:51:50

« précédent - suivant »

alcyone

CitationVous voulez que je le mette en quel format pour que vous puissiez le lire?
xls  ;)

nanette57

J'ai tellement peur que dans ma tête toutes sortes de scénarios s'entassent (saisies sur les voiture, le

mobilier où les comptes)

Je sais que ce n'est pas top pour les voitures, mais comment on peux faire? Je n'ai pas les 600 euros qu'ils

me réclament. Je leurs verse 96 euros par mois mais tant que la dette n'est pas soldée, ils ne veulent pas

nous ré-assurés.
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

nanette57

#17
Le voilà en .xls

J'espère que c'est bon pour vous  ;)
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

alcyone

Pour les saisies nanette il faut des décisions de justice  ;)

alcyone

CitationLe voilà en .xls

J'espère que c'est bon pour vous 
bon on va attendre les autres car moi ça l'ouvre mais ce ne sont que des hieroglyphes  :-\

nanette57

Alors là je ne sais pas pourquoi. C'est dommage que vous ne puissiez pas le voir.

Comment je dois faire?
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

alcyone

je ne sais pas c'est pour ça on va attendre les autres car peut-être que ça vient seulement de mon ordi  ;)

nanette57

De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

alcyone

CitationOk et merci encore pour votre patience 
pas de soucis on est là pour ça  ;)

Smilysoul

Bonjour Nanette
je vous donne un peu de lecture
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3286.msg66116#msg66116

je n'arrive pas non plus à lire votre 2ème tableau  :P

reprenez le 1er modifié le de nouveau et tentez une nouvelle sauvegarde  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nanette57

Bonjour Smilysoul,

j'essaie de vous faire ça au plus vite.

A tout de suite
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

nanette57

#26
Je ne sais pas si vous arriverez à le lire cette fois donc tenez moi au courant.

Il est en dessous (pièce jointe)

De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nanette57

De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

nanette57

#29
J'ai beau tourner en rond, je ne vois pas comment m'en sortir.

Je sais que je dois privilégier mes charges courantes et mes retards mais si je ne paie pas certains j'ai peur

qu'ils se servent sur nos comptes et compromettent l'échéancier mis en place avec les

autres créanciers!
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(