• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

A l'aide.... dossier jugé irrecevable par le juge

Démarré par nanette57, 16 Mars 2012 à 11:51:50

« précédent - suivant »

celtic

Avez- vous notre adresse mail du forum ?
Vous pouvez nous l'envoyer tel quel le document   il sera lu que par les modérateurs , par contre pensez à ajouter votre pseudo dans le mail  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nanette57

Bonjour Celtic,

je n'ai pas l'adresse mail du forum, pourriez vous me la donner s'il vous plaît?
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

celtic

Citation de: nanette57 le 07 Avril 2012 à 08:58:00
Bonjour Celtic,

je n'ai pas l'adresse mail du forum, pourriez vous me la donner s'il vous plaît?

En MP ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nanette57

De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(

nanette57

Voilà je suis de retour.

bbbo Bonne nouvelle  bbbo mon proprio ma donné son ancien scanner. C'est une vieux lexmark qui était

destiné à la poubelle. Il ne sais pas si il fonctionne toujours parce qu'il était à la cave entrain de faire

"mumuse" avec la poussière  ;D je suis contente. Il m'a dit que je lui donnerai une "monnaie solidaire" avec

le prochain loyer (5€)  :D heureusement que je suis allée lui demander de me scanner le document. Faute

de quoi il l'aurait jeté  :-\ je crois que je vais jouer au loto -!!) Ca doit être mon jour de chance  8)

Voilà, sinon le mail avec le document vient de partir. Vous me direz si tout est ok. De mon côté je vais de

ce pas brancher le scanner. Merci à tous  :-*

bisane

On n'est pas un vendredi 13 !  >:D
J'espère qu'il va marcher !
Et  bbbo bbbo au proprio !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Bon ben vous voyez  nanette, vous trouvez toujours une solution: le tableau, le scanner ;)
en espérant pour le scanner qu'il ne soit pas trop vieux et qu'il n'ait pas besoin d'un driver ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nanette57

Le proprio m'a donné le scanner, les fils mais pas le CD. Là je suis entrain de télécharger des

pilotes en espérant que ça fonctionne  xxl! Il m'a dit que je ne devrais pas avoir de mal à en trouver mais

que de son côté, si il met la main sur le CD, il me le ramène (c'est mon voisin de "paté de maison").

zorah0412

Citation de: nanette57 le 07 Avril 2012 à 10:22:26
Le proprio m'a donné le scanner, les fils mais pas le CD. Là je suis entrain de télécharger des

pilotes en espérant que ça fonctionne  xxl! Il m'a dit que je ne devrais pas avoir de mal à en trouver mais

que de son côté, si il met la main sur le CD, il me le ramène (c'est mon voisin de "paté de maison").

c'est un peu ce que je pensais...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nanette57

CA FONCTIONNEEEEEEEEEEEEE   bbbo  bbbo  bbbo (avec le cd ramené par mon proprio  :D)

mon écran date de mathusalem mais ma tour tient encore le choc!!! Bien qu'elle soit pas si vieille que ça  >:D  :P  

juste 7 ans  :P  :P  ;D

nanette57

Manquerais plus qu'un huissier avec un T.E vienne me le reprendre lol

Je vais me refaire à neuf si ça continu comme ça  ;D  ;D

nanette57

J'ai une petite question. J'ai deux dettes que je n'ai pas payé depuis début 2010. Ce sont

mes anciens fournisseurs de gaz et d'électricité. Pour la forclusion, c'est 2 ans comme pour les crédits?

Comailles

Je ne pense pas dans la mesure où ce ne sont pas des crédits....

nanette57

Et un découvert à la banque jaune? C'est considéré comme un crédit non?

Comailles