• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

oui ma zozo mais quand j'ai mis les annonces je savais pas que le vehicule était gagé  :-\

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 07 Septembre 2012 à 21:22:10
oui ma zozo mais quand j'ai mis les annonces je savais pas que le vehicule était gagé  :-\

ben oui, je sais!
c'est pour ça que je cherche un plan B....... :-\

Tu veux pas retenter avec tes parents:
en cas de saisie des 2 véhicules, peuvent-ils acheter une petite auto pas chère.......?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

ah poue episio j'ai toujours mal bon je ne vois plus les points mais c'est un peu rouge quand je suis debout ça va c'est quand je m'assois que j'ai mal

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 07 Septembre 2012 à 21:51:08
ah poue episio j'ai toujours mal bon je ne vois plus les points mais c'est un peu rouge quand je suis debout ça va c'est quand je m'assois que j'ai mal

euh...j'ai jamais vu les points!  :P

Beka... l'épisio, c'est normal!
les hemorroides appuient toujours dessus. ;)  Dis toi qu'elles sont à 20% à l'extérieur et 80% à l'intérieur...d'où mes conseils! ;)

le plan B, faut l'assurer ;) :-*

pasenavant

Beka, pourquoi ne pas demander un chèque à vos parents  la valeur du véhicule à vendre payer l'huissier et demander la levé du gage du véhicule et au moment de la vente rembourser vos parents.

zorah0412

Citation de: pasenavant le 07 Septembre 2012 à 21:55:41
Beka, pourquoi ne pas demander un chèque à vos parents  la valeur du véhicule à vendre payer l'huissier et demander la levé du gage du véhicule et au moment de la vente rembourser vos parents.

euh...risqué.....

BEKA89

d'accord avec zozo mais rien ne me prouve qu'une fois le cheque donné a l'huissier il levera le gage  :-\

zorah0412

Beka, la situation me semble très complexe!
poursuis tes efforts actuels...
perso, je serais très étonnée que le conseillère ait un poids quelconque dans l'affaire mais  xxl! xxl! xxl! xxl!

Un plan B s'impose  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Si c'est possible! xxl!

pasenavant

Personne ira vous acheter votre voiture gagé, il faut vite trouver une solution, c'est cet huissier qui à gagé le véhicule?

BEKA89

oui c'est cet huissier qui a gagé et je cherche autre solution  il existe garage qui prenne vehicule gagé j'ai eu un contact mais j'attends leur reponse

et pour la conseillère en eco j'ai tenté on verra bien par contre elle m'a dit qu'après la vente du vehicule on pouvait essayer de refaire un dossier

Comailles

Il faudrait contacter l'huissier pour savoir si il enlèverait le gage de la voiture si l'acheteur fait un chèque de banque à son nom...

BEKA89

deja contacté l'huissier il enlevera le gage que lorsqu'il aura le cheque de banque mais rien ne me prouve que l'huissier va le

faire et si il encaisse le cheque et qu'il ne retire pas le gage l'acheteur est dans son droit et se retourne contre nous alors là

on est plus que dans la merde 

zorah0412

beka,

Il y a urgence!
et tu dois être fatiguée avec la petite à cette heure!  :P :P :P :P

Inutile de refaire l'histoire qui est longuement expliquée sur le fil :P
-L'huissier ne veut rien écrire
-le garage ne veut pas s'engager...ben c'est compréhensible :-\
-la conseillère tente son maximum mais à mon avis, ne fait pas le poids face à l'huissier mais elle reste quand même notre dernier espoir xxl! xxl! xxl!
-annonces sur un véhicule gagé...pas la peine vu l'hatitude de l'huissier.....

beka, tentes un plan B ce weekend! ;) :-* :-* :-* :-* :-*

virginiefj

Citation de: BEKA89 le 07 Septembre 2012 à 12:59:46
l'huissier veut l'attestation de vente et un cheque de banque donc si voiture gagé qui peut nous la racheter  ???

c'est ce que HDJ demande dejà à Beka comailles ;) ;)