• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

chounette

Citation de: clairette33 le 10 Septembre 2012 à 11:36:51
OK BEKA, j'attends avec toi...

Et quand tu as appelé l'huissier ce matin, ils t'ont reparlé de la vente aux enchères... tu es sur que c'est vendredi  ??? ça me paraît bien court, car ils ne t'ont pas encore enlevé le mobilier et les voitures, peut-être qu'ils te laissent un peu plus de temps  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pour nous, la saisie n'avait eu lieu le jour de l'enlevement mais quelques semaines plus tard!
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

clairette33

Il faut au moins que tu ailles lui expliquer la situation de vive voix, et puis comme ça tu n'auras aucun regret... ;)

Par téléphone, c'est pas la même chose du tout, c'est mieux d'avoir les gens en face et le fait de te déplacer pour essayer d'arranger la situation ne peut être qu'un plus aux yeux de l'huissier... ;)

Et puis, s'il ne veut toujours pas, ben au moins tu auras essayé  ;)

:-* :-* :-* :-*

chounette

Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 11:46:19
ok et si il ne veut peut pas me le donner je fais quoi  ???

il faut vraiment que tu trouves les arguments qui feront qu'il te la donnera .

Exemple, si tu vend la voiture par tes soins tu lui donnes beaucoup plus pour ta dette ,
qu'une saisie est contraignante pour un huissier, en général il n'aime pas faire cela .....il faut mettre en avant le fait que vous vouliez vraiment vous en sortir mais que la vous avez besoin de son aide

courage
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

ok mais le problème c'est que je ne sais pas ce que la cesf  a fait en l'appelant vendredi  ??? ???

chounette

Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 11:53:15
ok mais le problème c'est que je ne sais pas ce que la cesf  a fait en l'appelant vendredi  ??? ???

Comme Bisane te l'a déjà dit elle ne pourra pas faire stopper la procédure

et c'est toujours mieux que l'huissier voit que tu te debrouilles seule en général ils n'aiment pas que d'autres personnes se mêle de ses histoires, car il a l'impression de se faire passer pour le diable lol!!

BEKA89

BEKA89

bon ok cet après midi peut pas y aller car j'ai rdv au kiné pour lilou et radio du bassin

j'y vais demain et en plus je lui donne les 250 euros pour le mois de septembre

clairette33

Alors, rappelle son secrétariat régulièrement dans la journée et dis leur que c'est très urgent que tu lui parles rapidement...

Pardon BEKA, mais il faut absolument que tu restes combatives, il faut que tu insistes vraiment... le temps presse car à la fin de la semaine, vous risquez de vous retrouvez sans aucune voiture et Monsieur ne pourra plus aller travailler alors vas y BEKA, fonce.... ;) ;)

Alors rappelle ta conseillère et ensuite vas chez l'huissier. Tu peux peut-être (enfin, je ne sais pas si c'est possible pour toi  :P) aller lui porter une échéance en espèce, ca sera toujours bien vu et s'il est indulgent, il peut peut-être repousser un peu la saisie. Il faut que tu insistes surtout sur le fait qu'il en récupérera plus si tu vends le véhicule par toi même, mais je pense vraiment qu'il faut que tu te déplaces et aujourd'hui, il ne faut surtout pus attendre, tu as perdu trop de temps  :P

clairette33

BEKA,

La séance de kiné pour Lilou ne va pas te prendre toute l'après midi... alors vas y avant ou après, mais vas y cet après midi, chaque jour compte et le temps presse... :-* :-* :-* :-*

BEKA89

j'ai rdv à 15h pour lilou au kiné  et apres je dois aller à l'hopital pour la radio je n'aurais pas le temps d'y aller aujourd'hui

chounette

Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 12:05:46
j'ai rdv à 15h pour lilou au kiné  et apres je dois aller à l'hopital pour la radio je n'aurais pas le temps d'y aller aujourd'hui
[/quot

Les cabinets ouvrent pour 13h30/14h, il faut vraiment que tu y ailles aujourd'hui Beka, tu n'as pas vraiment le choix

BEKA89

chounette

Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 12:08:57
donc j'y vais avec la petite chez l'huissier

Bien sur ! Tu n'as pas le choix ! je te rappelle que la vente aux enchères est prévu le 14/09 , nous sommes le 10/09 et qu'ils peuvent arriver chez toi , d'une minute a l'autre, tu prend ta fille et tu l'emmene Beka ....je suis passé deux fois au TI pour mes loyers impayés, personne pour garder Pierre, je l'es emmener avec moi pas le choix, ca va il a ete sage  ;D

BEKA89

bon je viens de les avoir au tel il ferme à 12h30 j'ai rdv demain à 14h avec la clerc de l'huissier qui gère mon dossier en plus

demain j'aurais toute l'après midi pour les convaicre