• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

si elle à tout le dossier sur la bdf

justement c'est pour çà qu'elle sait tres bien que le depot sera jugé irrecevable et qu'apres l'irrecevabilité prononcé on fera

appel et que pour cet appel on aura dejà mis des actions en place

Persévérance

Le souci c'est que vous n'aurez quasiment aucun argument à faire valoir pour le juge  :-\

Mais la décision vous appartient à vous et à Mr  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BEKA89

notre dernière irrecevabilité lors de notre depot a été prononcé en fevrier 2011,on a fait appel et on est passé en fevrier

2012 soit un an après.

Justement cette décision n'est pas simple à prendre  :'(

bisane

La CESF ne vous l'chera pas... si vous lui expliquez notre position... et même !  ;)

Tant que vous serez "irrecevable", vous ne serez pas davantage protégés.
Si, pendant le délai d'un an que vous annoncez entre irrecevabilité et audience chez le JEX, vous avez réellement assaini votre situation, votre dossier aurait une petite chance d'être immédiatement recevable.

Dernier point : certaines BDF et JEX ont jugé qu'un enfant supplémentaire représentait une aggravation de la situation...
Cela, votre CESF ne doit pas le savoir...

Avant de redéposer, il faut vraiment que vous consacriez votre quotité saisissable (et non la capacité de remboursement) à apurer vos dettes !

Vous en êtes où, pour la voiture ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

;) ;) Kilt.

bisane

Vous serez bientôt fixée sur ce qu'aura décidé cette commission !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Bonjour

Merci pour votre soutient.

Petite visite de l'huissier ce matin pour le compte de cofinono pour faire inventaire pour saisie vente elle était accompagnée

par le serrurier et deux témoins.

Je vous scan les documents.

Je lui ai donc fait photocopie de l'inventaire dejà effectué par l'huissier pour le compte de soge...ment.Donc elle m'a repondu

qu'elle ne pouvait rien faire de plus.Elle va me donné un rdv pour mettre en place echeancier pour solder le reste de la dette.

Elle est repartit bredouille.

chounette

Citation de: BEKA89 le 12 Décembre 2012 à 12:44:49
Bonjour

Merci pour votre soutient.

Petite visite de l'huissier ce matin pour le compte de cofinono pour faire inventaire pour saisie vente elle était accompagnée

par le serrurier et deux témoins.

Je vous scan les documents.

Je lui ai donc fait photocopie de l'inventaire dejà effectué par l'huissier pour le compte de soge...ment.Donc elle m'a repondu

qu'elle ne pouvait rien faire de plus.Elle va me donné un rdv pour mettre en place echeancier pour solder le reste de la dette.

Elle est repartit bredouille.

Bonjour Beka

Attention quand même a la saisie sur compte

Respecter bien l'échéancier

Combien vous demande t'il ?

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

lilinne

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

A elle va nous convoquer à son étude pour faire le point et voir combien on peut donner tout en sachant que les fonds(809e)

pour la saisie attribution ne leurs ont pas encoré était versé  :-\