• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: Laurence91 le 25 Septembre 2011 à 12:22:41
Citation de: bisane le 25 Septembre 2011 à 12:13:30
Citation de: Laurence91 le 25 Septembre 2011 à 12:00:18Du courage, je sais pas.........si c' est du courage, je n' ai tout simplement pas le choix...........
Ben ouais... mais vous êtes encore et toujours là !  ;)

heuuuuuuuuu oui! comment dois je le prendre?
Le mieux du monde, Laurence, et pardon si ça laissait traîner une quelconque ambiguïté...
L'âne est tout simplement admiratif... et, pour tout dire, craint la descente quand "vous n'aurez plus le choix"...
Mais on reste à vos côtés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bisane

oui ok! oups je ne l' avais pas pris comme ça!
Suis désolée mais j' ai un peu de mal en ce moment et prend tout pour moi au 1 er degré

Laurence91

Bonsoir

Journée très très difficile pour lui comme pour moi............

Sous pompe à morphine, sous alimentation par voie centrale...........ne se lève plus, ne mange plus ........pèse 45 kgs............quand j' y vais il somnole ou dort assommé par la morphine............et je reste là des heures à le regarder partir tout doucement................
il as un voile sur les yeux ça fais bizarre, ne lutte plus............se laisse aller!
très très dur à vivre.

Là ce week-end mon gars était avec moi il repart à la caserne demain après -midi .

J' ai les yeux qui me brûlent , tellement j' ai envie de pleurer, mais ça sort pas! bizarre, moi qui regarde un film triste d' habitude et qui pleure comme une madeleine................

Comailles

catsen

Bonjour Laurence,

C'est normal cette impossibilité de pleurer vous avez monté une barrière pour arriver à tout assumer

Le corps de votre mari n'a certainement plus de ressources et plus de forces pour s'accrocher à la rive, vous allez l'accompagner le plus doucement possible et il partira sereinement

Je t'envoie beaucoup de courage pour ces jours qui vont être si durs et surtout après vient ici autant que tu veux nous seront tous là pour t'accompagner, te tendre les bras, te réconforter et te soutenir

Plein de bises
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Laissez le ne plus lutter... et tenez lui la main !  ;)
Plein de  :-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nade

Oui, rien à ajouter si ce n'est ma présence à vos côtés avec Bisane, Com, Catsen, et tous les autres;
Je vous embrasse, Laurence
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

alcyone

Laurence mes pensées vont vers vous et je vous souhaite beaucoup de courage  :-* :-* :-*

Laurence91

amandine

Bonjour Laurence,

Toutes mes pensées vont vers vous aujourd'hui.

je vous embrasse :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

blanca

courage nous sommes tous avec vous en ces jours difficiles et dans la douleur de perdre un être cher.

très chaleureusement,

BLANCA
BLANCA

ZOUNOURS

Plein de pensées affectueuses Laurence...courage.........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?