• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Bonsoir Laurence
Content de voir que vous avez repris le dessus !  ;)
Et gros courage pour la suite de la vie....

Roadsign, concernant, anxiliotiques, du moins ceux que j'ai pris, ils ne créent pas de dépendances. L'anti dépresseur si. et c'est mieux de diminuer progressivement, suivant ce qu'on prend, la dose, la durée.
Pour Laurence elle va mieux sans et je connais ca  ;)

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 07 Octobre 2011 à 18:21:57
Bonsoir Laurence
Content de voir que vous avez repris le dessus !  ;)
Et gros courage pour la suite de la vie....

Roadsign, concernant, anxiliotiques, du moins ceux que j'ai pris, ils ne créent pas de dépendances. L'anti dépresseur si. et c'est mieux de diminuer progressivement, suivant ce qu'on prend, la dose, la durée.
Pour Laurence elle va mieux sans et je connais ca  ;)

J'ai pris les deux et j'ai aussi pu m'en débarrasser.
La question n'est pas la dépendance.
Si on en a besoin : mieux vaut en prendre que de dépérir ou d'aller au clash.
Laurence, je vous envoie des  :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Laurence91

Bonsoir!

Non c' est moi  as décidé de tout arrêter ! j' avais l' impression de m' enfoncer plutôt qu' autres choses!
et là je me sens super mieux! j' ai la patate!

J' ai rarement pris des médocs dans ma vie ( je touche du bois) et tous ces trucs c' ezt pas pour moi!

Attention, je ne dis pas qu' il ne faut rien prendre! si ça aident certaines personnes, tant mieux!

Mais c' est pas pour moi, là je sens que j' ai repris le contrôle sur ma vie, sur mes décisions etc.............avant j' avais l' impression de m' enfoncer et d' avoir parfois des idées bizares.......

Bon et pour la BBOX, qui peut m' en parler?

lisette75

confirmé! j'en aie pris pendant une semaine et j'avais l'impression d'avoir l'esprit contonneux et d'entendre avec les oreilles pleines d'eau comme dans une piscine. >:(

Smilysoul

Citation de: Laurence91 le 07 Octobre 2011 à 19:08:15
Bonsoir Laurence
Alcyone et moi venons de recevoir notre BBOX, pas de problème d'installation
48 heures maxi sans connexion, nous avons rencontré le problème des 1ères factures qui ne correspondaient pas à l'offre proposée mais vite résolu ...
Et l'offre est intéressante 3 mois d'abonnement adsl gratuits, remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, mon offre portable est passé d'une heure à deux heures + SMS illimités, j'ai parrainé mon gamin pour un nouveau portable chaque mois Un mois gratos chacun + 2 euros de réduction sur chaque facture ...
seul bémol 49 euros de caution à régler pour le modem
voilou  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

PLUDESOUS

Laurence, pour médoc j'ai fait comme vous il y a quelques semaines... et ca ma booster. l'anti et l'anxio je ne pouvais plus rien faire. j'étais couché plus de 16 h par jour. c'était pas comme cela que j'aurai pu faire mon dossier bdf!
mon médecin était pas trop content mais je me sens mieux, sauf une petite période d'une semaine apres arret.
pour bbox vous avez réponse, cool.  ;)

Laurence91

Citation de: Smilysoul le 07 Octobre 2011 à 19:19:41
Citation de: Laurence91 le 07 Octobre 2011 à 19:08:15
Bonsoir Laurence
Alcyone et moi venons de recevoir notre BBOX, pas de problème d'installation

Super  si c' est pas trop compliqué!

48 heures maxi sans connexion, nous avons rencontré le problème des 1ères factures qui ne correspondaient pas à l'offre proposée mais vite résolu ...
Et l'offre est intéressante 3 mois d'abonnement adsl

gratuits, remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, mon offre portable est passé d'une heure à deux heures + SMS illimités, j'ai parrainé mon gamin pour un nouveau portable chaque mois Un mois gratos chacun + 2 euros de réduction sur chaque facture ...
seul bémol 49 euros de caution à régler pour le modem
voilou  ;)

tiens 3 mois gatuits! on ne m' as pas parlé de ça!pour les frais de résiliations, ça oui n me l' as dis à hauteur de 90 euros!

et ça baisseras mon forfait smartphone ainsi que celui de mon fils!

j' attends le courrier et je vais étudier ça! merci pour la réponse !
[/color]

bisane

Laurence, contente de vous retrouver plus en forme !

Pour les médocs, il faut quand-même faire gaffe aux effets retard ou rebond...
Au moindre signe "négatif", retournez voir le toubib, qui devrait un peu pouvoir les compenser.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Bonsoir laurence,
en effet, gare aux effets rebonb..mais si vous vous sentez bien, pas de souci.
j'ai eu un effet retard il y a un an ........restez vigilante. Un bon baromètre est les battements de coeur!
Un traitement doit aussi pouvoir être adapté en fonction de l'état psychologique.
PDS, resté couché 16h par jour est un traitement trop fort!

Pour PDS et lisette, un traitement demande un temps d'adaptation. Quand j'ai commencé à en prendre, mon médecin m'avait fait un arrêt de travail et m'avait avertie de l'esprit "cotoneux" qui dure quelques jours. Après, on s'habitue....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

de toute façon, je ne peux pas en prendre, puisque je fais partie des rares personnes chez qui ça augmente les envies de suicide...ce qui n'est pas le but en principe... :-\ et je ne m'en porte pas plus mal maintenant...mais bon, je compense dans les chats...ce n'est pas en principe l'effet escomptés à l'arret...
Laurence, vous etes trés courageuse. Quoique vous en pensiez et il est normal de penser à l'"aprés" pour pouvoir tenir et avoir envie d'un futur meilleur. C'est ce que j'appelle l'elan de vie. Et ça permet aussi d'assumer le quotidien nettement mieux immédiatement. Ce qui est bon pour tout le monde.
Comment va t'il ?

Laurence91

Bsr

moi ça me donnait des idées noires! l' esprit embrumé, toujours envie de dormir, complétement à l' ouest ! là je me sens bien miex!

Il vas ......il vas! toujours très mal au dos, ne mange presque pas, alimenté par poche à 1200 calories!
Est sous pompe à morphine! ne se lève plus qu'avec de l' aide pour la toilette .
Il est très faible, très douloureux mais as le moral!

Cet aprem je lui faisais  remarquer qu' il perdait beaucoup ses cheveux, il m' as lancé en rigolant " chauve qui peut " .

Lui as un traitement anti-dépresseur! de ce fait , il ne pleure plus et ne se rend pas trop compte de son état. et c' est tant mieux pour lui!

ZOUNOURS

Bonsoir Laurence,

C'est vrai qu'il faut garder une certaine lucidité en se disant que rien n'arrêtera le cours des évènements maintenant et essayer d'organiser au mieux les choses tant que vous en avez le courage.

Du courage, il en faut.....

Pour les médocs, c'est vrai que certains somnifères ou anti-dépresseurs font l'effet inverse de celui escompté.

Par exemple, pour dormir, le stilnox ou l'immovane sont de vraies bombes à retardement, avec des effets secondaires terribles : idées noires, fatigue intense, troubles digestifs, perte de la mémoire, rebond de la dépression, idées suicidaires, etc....

J'avais replongé dedans cet été et je tente aussi de m'en passer. C'est difficile car on est accros comme à des stupéfiants !

Je n'en prends plus et j'ai beaucoup de mal à retrouver le sommeil, mais je m'accroche.

Je prends du donormyl, vendu sans ordonnance, c'est moins agressif et ça aide mieux au sommeil sur la durée. Un demi comprimé suffit et il y a moins de risques d'accoutumance. Depuis 3 jours, je dors un peu mieux.

C'est dur de devoir supporter tout ce qui vous arrive et je ne vous trouve pas froide, mais courageuse. Il faut tenir bon....

Je vous embrasse.....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Laurence91

bsr

Je prennais entre autres du STINOLX 10 mg et tous les effets secondaire dont vous parlez c' est ce que j' ai ressenti !

"le stilnox ou l'immovane sont de vraies bombes à retardement, avec des effets secondaires terribles : idées noires, fatigue intense, troubles digestifs, perte de la mémoire, rebond de la dépression, idées suicidaires, etc....

je comprends mieux pk je n' allais pas bien...............

ZOUNOURS

Pour parler simplement, ce sont de vraies saloperies....

Mon mari en a pris aussi à fortes doses et il était devenu insupportable : agressif, défaitiste à fond, irascible.......

En plus, ces médicaments désinhibent et peuvent devenir vraiment dangereux car ils induisent des troubles du comportement.

Je sais que quand on doit se lever le matin pour aller bosser, c'est dur de se taper des nuits blanches, à gamberger, mais il vaut mieux lutter pour retrouver un sommeil naturel car la fatigue de l'insomnie est moins dure à encaisser au final que tous les mauvais effets de ces pilules magiques.

Allez, on tiens bon..........

Courage........

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

amandine

Bonjour Laurence,

Votre capacité à rebondir démontre à quel point vous faites preuve de courage pour tout affronter avec lucidité. Ce n'est pas de la froideur, c'est la vie, c'est la votre, et chaque jour vous nous démontrez une avancée.

Je vous remercie pour tous ces mots que arrivez à retranscrire.

Prenez soin de vous

Je vous embrasse