• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonsoir,

merci .

mais je n' avais pas l' intention de signer, je suis devenue méfiante avec tous ces vautours!

Mais toujours pas compris de quel plan ils me parlent........ oups! bizarre!

celtic

julia26

Mignon l'avatar

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Mouise, vous rangez votre plume au placard momentanément !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

je viens vous faire un petit coucou!
je viens de finir de préparer un tas de papiers à photocopier et à faxer à mon avocat demain matin!

oups mercredi 14 arrive et je commençe à flipper grave!

Mon avocat m' as dis que on passait pas en audience public mais en privé! c' est mieux ou pas? au moins personne n' entend mes emmerdes!

De plus il paraît selon ses dires que je vais devoir attendre encore 15 jours à 3 semaines avant d' avoir la réponse..........les délais sont très longs car ils sont surchargés!

En tout cas je suis contente de pouvoir venir vous en parler! ;) ;)

mouche

Coucou Mouisette,

Je viens aussi vous faire un pti coucou .....   C'est mieux l'audience en privé dans un bureau  ;  vous serez moins impressionnée et c'est plus tranquille.

Pour la réponse, ça dépend du Juge  ;   certains disent de suite l'intention qu'ils ont ....   sinon, le dossier part en délibéré et en effet, vous aurez la réponse 1 mois après environ.

Mouise, ne vous fiez pas si le ou la Juge vous semble froid, ou sec  ;  c'est souvent l'attitude qu'ils ont, mais cela ne veut pas dire que leur décision sera mauvaise.

Allez, plein de courage à vous  et soyez forte ......    Je vous envoie pleins d'ondes positives et je croise les ailes de toutes mes colombes et y'en a 9 maintenant (elles ont eu des BB) :  trop mignon les BB colombes !!!!!

Bisousssssssssss  et @ +++++++

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

bisane

Hello, Mouise !
C'est en tout cas en effet moins impressionnant que l'audience soit "privée"...
Allez, c'est bientôt, le 14 !  ;)

Laurence91

Hello!

Vous êtes super! avec vos petits mots gentils vous me remontez le moral!

l' avocat m' as dis , vous ne dîtes rien et laissez moi parler! j' ai promis que je n' ouvrirai pas mon bec!

Juste une petite question, moi j' y serais, mais quand on as un avocat vaut mieux y être ou pas! c' est mieux je veux dire pour le  ou la juge?

Ha bon ils peuvent être pète sec mais tout bon quand même ...............ouille! je flippe......................... :'( :'( :'(

bisane

Mouise, c'est toujours mieux que vous y soyez, parce que ça prouve que vous êtes partie prenante.
Par ailleurs, vous pourrez aussi vous expliquer sur certains événements, et leur enchaînement, ce que ne pourra pas forcément faire l'avocat.

Concernant les assurances :
Vous refaites une bafouille inspirée de celles qui sont ici : annulation des assurances, en citant l'article L113-16 de la Loi Chatel, et en les mettant en demeure de répondre à votre demande, sous peine de saisir le médiateur.
C'est un peu du bluff, mis qui ne tente rien...

Jose33120

Mouise Bonsoir,

Pour répondre à votre question, En effet il est mieux même si vous avez votre avocat qui peut vous représenter, c'est d'être présente à cette audience en privé.

Cela veut dire en réalité que vous assumez vos responsabilités, que vous ne fuyez pas, bien au contraire vous affrontez cette dificulté supplémentaire.

Oui Mouise soyez présente. Même si en effet vous n'avez pas la réonse de suite, si le ou la Juge met sa décision en délibéré vous en serez informé par courrier AR à 30 jours.

Allez MOUISE  NOUS SOMMES AVEC VOUS POUR CE 14 AVRIL TOUTE L EQUIPE EST DERRIERE VOUS

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

minnie

Bonjour mouise91,

Je vous souhaite d'avoir de bonnes nouvelles le 14...
Soyez forte;
Bon courage

minnie

Laurence91

Bonjour,

Merci pour vos petits mots de sympathie!

Bon je reviens vous lire ce soir, voir la bafouille que je dois leur refaire................grrrrrrrrrrrrrrr

je crois que je n' ai jamais fait autant de courriers que ces derniers mois!

Bon je file bosser!
Bon courage et merci !

Bonne journée!

Oui je serais à l' audience avec mon mari, c' était prévu!

ISI

Coucou Laurence,
je suis convaincue que cela plus facile en audience privée.
Vous serez plus détendue, libérée du regard des autres lié à l'audience publique.
Bon courage.
Nounou d'enfer!

mouche

Coucou Mouisette,

CitationOui je serais à l' audience avec mon mari, c' était prévu!

ET si le Juge est une femme,  votre mari pourra peut-être lui faire un peu de charme ????? lol     :D   :D

Courage .....   je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!!!!!!

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

Laurence91

Bonjour!

Oups je ne suis pas sûre que mon mari soit bien à l' aise avec elle si c' est une femme! et idem pour moi si c' est un homme!

Bon j-1 et j' ai la trouille!

Bon j' ai des news de mon fils qui est engagé, tout vas bien pour lui, ça lui plaît toujours autant! tant mieux!
il rentre en permission ce week-end , là je suis contente! mais que j' aimerai être plus vieille d' une journée....................
Même si je sais que je vais devoir encore attendre.

Bonne journée!

Laurence :) :) :) :)

gavroche

coucou mouise

je suis de tout coeur avec vous, demain vous aurez l'avocat avec vous donc c'est deja une bonne chose.
essayez quand même de réfléchir sans trop stresser à ce que vous répondrez si le juge vous pose une question.
les juges aiment quelquefois aussi entendre ce qu'on a à dire, mais peut être avec un avocat c'est pas pareil ??? ???
en tout les cas on pensera tous à vous demain pour que tout se passe bien.

passez une bonne soirée ZEN