• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

celtic

Coucou ombrelle

Avant toute chose régulariser  les retards  du logement  et autres charges s'il y en a !

:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

bje

aucun retard dans mon loyer , ni impôts!!!ni edf, ni tél que des crédits ...........même la voiture que j' ai racheté , au nom de mon fiston! pas saisissable!

oui je vais envoyer un chèque de la différence entre ce que j' ai déjà versé et 1525 euros...................soit 495 euros!  pk cette question ombrelle? pk j' irais payer une somme que je n' ai pas et que peut être je ne dois pas! sic! suis pas folle!

Après je vais attendre voir s'il me colle au tribunal ou pas!

En attendant , tous ceux à qui j' ai réclamé les contrats ( car j' en ai qui ont bien fais les choses et là je vais devoir payer! ) n' ont rien envoyé! donc pas la conscience tranquille............. prochain courriers , le mois prochain ( faut leur laisser un peu de temps quand même ! lol) et hop un courrier en AR, suis une bonne cliente à la poste, j' aurais du prendre des actions mouaaaaaaaaaaaa rires!

bon samedi ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

celtic

l'oiseau c'est trompée dans le pseudo pour les retards sur le logement

ffouR ffouR ffouR

Tout es OK c'est le principal  :P

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bjr,

oui ça avance mais tout doucement!

Ou ça m' interpelle , c' est que les créanciers connaissent cette forclusion mais y en as qui ne bougent pas plus!

car moi les deux ans c' est pour le mois 08 donc bientôt! et y en as qui n' ont pas encore bougé! y en as je ne reçois même pas de lettres de relance ( bon d' autre m' en envoient tellement que ça compense, rires! )

Que se passe t il quand ce mois fatidique est passé?
ceux pour qui les contrats sont en règle , je pense que cela ne change pas grand chose, j' irais au tribunal mais les autres? pas trop clair pour moi tout ça..............

bon dimanche même si moins beau qu' hier! nous gros orages hier soir!

julia26

Bonjour Laurence

Citationoui ça avance mais tout doucement!

Comme on dit doucement mais surement !! courage Laurence et bon Dimanche a vous également  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ombrelle69

Bonjour,
Citationoui je vais envoyer un chèque de la différence entre ce que j' ai déjà versé et 1525 euros...................soit 495 euros!  pk cette question ombrelle? pk j' irais payer une somme que je n' ai pas et que peut être je ne dois pas!
Justement, je me demandais si tu t'y retrouvais avec tous leurs décomptes et quelle somme tu pensais leur verser... C'est par cela que mon attention avait été attirée  ;)

Laurence91

bjr

je vais faire l' abrutie de service! contrat de 1525 euros moins ce que j' ai déjà versé et basta , après j' attends................on verras comment ils vont réagir!

et tous ceux pour qui les contrats ne sont pas clairs et j' en ai quelques uns, je vais faire idem!!
je risque quoi? qu' ils se réveillent , qu' ils me fournissent les documents demandés! bon là on aviseras et si je dois payer ben je paierais.............

en attendant , ce forum est super car j' ai appris ( et j' apprends encore) plein de choses!

et des conseils, des avis, des commentaires judicieux et parfois pas! rires! mais il faut de tout pour faire un monde et là en l' occurrence un forum!

bon dimanche!

catsen

et surtout il nous donne la force de nous battre bbbo bbbo bbbo face à l'aplomb des créanciers

Laurence91

Citation de: catsen le 22 Mai 2011 à 13:46:42
et surtout il nous donne la force de nous battre bbbo bbbo bbbo face à l'aplomb des créanciers

ça c' est bien vrai ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Citationje vais faire l' abrutie de service!
bbbo bbbo bbbo

Laurence, plus sérieusement, ne vous amusez pas à balancer quoi que ce soit !
Ces sommes, elles vont pouvoir vous être utiles à bien des choses !

Pour tous ceux avec lesquels vous avez signé un accord... vous ne changez rien.
Pour les autres, il y a de fortes chances que nombre d'entre eux soient atteints de forclusion. Ce serait idiot (si, si) que par un versement de votre part vous relanciez les délais de celle-ci...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 22 Mai 2011 à 17:22:08
Citationje vais faire l' abrutie de service!
bbbo bbbo bbbo

Laurence, plus sérieusement, ne vous amusez pas à balancer quoi que ce soit !

Désolé, je ne comprends pas! vous me déconseillez de régler cette somme d' un seul coup? pk?

Ces sommes, elles vont pouvoir vous être utiles à bien des choses !

oui ok, mais c' est bien si je solde des crédits! non?

Pour tous ceux avec lesquels vous avez signé un accord... vous ne changez rien.

Même ceux qui ont un taux d'  usuriers ? Que j' ai signé en faisant une grosse connerie?

Pour les autres, il y a de fortes chances que nombre d'entre eux soient atteints de forclusion. Ce serait idiot (si, si) que par un versement de votre part vous relanciez les délais de celle-ci...
[/quote

[color=red]ustement j' ai demandé des explications car pour moi , tout n' est pas clair! ( oups désolé) en gros si d' ici le mois 08 ils n' ont pas bougé leurs fesses en me mettant au tribunal, je suis à l' abri? oups.......
comment ça si un versement ça relancait? pas compris[/color]

catsen

Surtout ne signez plus rien si vous voulez re déposer

Pour la forclusion si vous faites un versement vous interrompez le délai de 2 ans et il repart à 0

Laurence91

Citation de: catsen le 22 Mai 2011 à 19:10:46
Surtout ne signez plus rien si vous voulez re déposer

Pour la forclusion si vous faites un versement vous interrompez le délai de 2 ans et il repart à 0

mais je paye depuis 2 ans , des versements de bonne foi  tous les mois, désolé mais là je n' y comprends plus rien..................