• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonsoir à tous et à toutes!

Super week-end! que du soleil! que ça fais du bien!
bon là vas falloir bosser 5 jours, sniffffffffffffffffffffff grrr grrr grrr grrr ffouR

julia26

Bonjour Laurence

CitationSuper week-end! que du soleil! que ça fais du bien!
bon là vas falloir bosser 5 jours, sniffffffffffffffffffffff

Courage Laurence  pensez que le Week end prochain sera  un peu plus long également  ;) :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Laurence91

Bonjour!

Oui Julia, vous avez raison! yes encre un week de 3 jours et je suis en vacances pour une semaine! yes!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

bbbo bbbo on a rien eu au mois de mai, juin est un peu plus agréable ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Et en juillet encore un week-end de 4 jours yes !  ;)

Laurence91

hello

pas moi, deux collègues seront en vacances, alors pas de pont pour moi! >:(

alcyone

Laurence91

Laurence91

Bjr

Bon ce matin j' ai tél  ceteleminemoi.............représenté par un affreux bohomme vert! ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ffouR ffouR

j' ai vu rouge hier,  une personne dont je tairais le nom m' as tél trois fois sur mon portable ( pas de pot pour elle je l' ai collé en rejet! ) mais elle s' est permis de tél chez mon beau-frère, qui bien sur, pas au courant, m' as tél pour savoir ce qui se passait! j' ai réussi à noyer le poisson, mais celle là elle vas me le payer! grrrrrrrrrrrrrrr nananère

Je suis en train de faire ma petite lettre , direct le siège, pour les informer qu' ils existent des lois et qu' elles sont là pour être respecter! boudiou!

Plus envie de me laisser faire ( par contre ils ont un dossier béton) le contrat initial et l' avenant ...........tout à fait correct! nananère

m' en fout on vas se battre quand même! ccbat ccbat ccbat ccbat

je continue à glaner mes infos.................pour tourner une tite lettre sympa

Bonne soirée. ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Merci Bisane

c' est fait, je me suis inspirée................

par contre une petite question

ma lettre je la met avec mon chèque du mois à MERIGNAC ou au service client à CERCY PONTOISE?

C' est la première alors je l' envoie en courrier simple ou en AR?

Merci Bisane d'être là pour nous!  bbbo bbbo

Smilysoul

j'envoyais mes mensualités de contact à Cergy Pontoise en courrier simple  ;)
et j'ai pas eu de retour ... (ni retour de mes chèques d'ailleurs  ;D)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

ha bon!

moi j' envoies mes paiements tous les mois au service recouvrement à MERIGNAC..............MAIS votre lettre as t elle eu l' effet escompté? à savoir avoir la paix?

Smilysoul

Mérignac ou Cergy en fait ça importe peu puisque la même société ...
je n'ai pas pas connu d'harcèlement téléphonique...
Je ne sais pas si votre lettre aura un effet pour les calmer mais vous ne risquez rien à tenter  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

bsr

je me suis inspirée de la lettre de sabinou, j' aurais bien aimé savoir ou elle l' avait envoyé!

enfin bref je vais l' envoyer là ou je paye et on verras bien.......................