• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

bsr,

Non détrompez  vous, je n' ai pas de courage!
Je suis ce soir gelée, glacée , je claque des dents, suis anéantie......................

Les résultats de tous les examens que l' on lui faisait, viennent de tomber..........depuis cet aprem je sais...............officiellement.

Cancer généralisé, poumons , reins et  6 vertèbres lombaires sont touchés!
Stade 4 ............pas guérissable ......

Ils m' ont dis entre 4 et 6 mois..............

voilà vous savez comme moi!

alors non je ne suis pas courageuse, je suis morte de trouille..............

ZOUNOURS

C'est une grande injustice....je suis navrée chère Laurence.... :'(

Il n'y a pas de mots. Juste te dire que je te soutiens dans cette épreuve, de loin et de tout mon coeur.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lisette75

Oh Laurence, quelle tristesse, quel chagrin tu dois ressentir, quelle injustice !  :'(
Il va falloir que tu prennes soin de toi pour pouvoir accompagner ton homme, qu'il pense jusqu'au bout que tout va s'arranger pour que ça soit le moins angoissant possible pour tous les deux.
J'ai accompagné ma maman, et avec le recul, si cette garce de vie me remettait dans ce genre de situation, il y a des choses que je ne referais pas.
Ceci étant dit, les medecins qui avait dit à ma maman entre 2 et 4 mois, se sont superbement trompés  ;D, elle a vécu prés de 3 ans de plus et ce n'est pas son -grave- cancer -qui a fini pas etre eradiqué malgré les metastases- qui l'a emportée mais un avc. Tout est possible et il te faut plusieurs autres avis avant d'etre sure de ce qui va se passer et avant le desepoir. je t'embrasse trés trés fort !  :-* :-* :-* :-*

PLUDESOUS

Bonsoir Laurence
J'ai parcouru un peu votre fil et je me suis arrêté sur la partie maladie.
Je suis moi meme en état de cancer mais stable et je ne veux pas parler de moi sur votre fil.
Je rejoint autre avis, 4 à 6 mois. J'ai connu une personne ou on lui donnait 6 mois et qui après 5 ans est toujours la.
Heu, je tente vous apporter un peu de soutien mais je dois avouer que je ne trouve pas les mots ce soir.
Votre situation me touche, alors plutot que de long discours, je vous souhaite, GROS GROS courage pour tout!!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

laurence j'ai également vécu cette expérience avec mon papa si vous avez besoin de quoi que ce soit ne serait ce que parler je suis là

catsen

Laurence je viens t'apporter des mots de soutien

je t'embrasse et j'espère t'apporter des forces, viens ici quand tu sentiras le coup de mou arriver on sera tous là pour te réconforter

profites des jours et des mois qui vont passer auprès de ton mari

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Bonsoir,

Cet après midi le grand patron as demandé à me voir (hier j' avais vu le médecin)

IL avait les résultats des derniers examens!
En plus ils en as dans l' abdomen et dans le cerveau! le grand patron m' as dis , soyez courageuse, c' est pas une histoire de mois mais de semaines ...............entre 4 et 6 semaines................y en as partout....................

Merci , mais là pas envie de parler, juste en vie d'être seule dans mon coin........

Merci quand même.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

lisette75

PLUDESOUS

Laurence
Ma maman est aussi décédée d'un cancer généralisé, découvert tard.... je passe tous les détails.
Je voudrai juste vous dire, au début la tristesse, puis viendra peut etre la ""rage, la colère""...
Je vais peut-être paraitre ridicule mais n'hésiter pas a crier votre hiane de tout cela, de la vie. Lachez vous.
ET venez meme ici pour en parler et lachez vous!!!! Je me suis enfermé à ce moment la, ce fut une grosse erreur.
:-* réconfort, je sais ce que vous vivez.

Fantomette

Laurence

un petit mot pour vous soutenir ; je n' en écris pas à chaque fois mais prend souvent de vos nouvelles ;

je vous souhaite plein de courage ; l'accompagnement est une épreuve pour soi mais un besoin pour l'autre...

surtout ne restez pas trop seule, pleurer et se confier dans les bras des autres fait du bien aussi ; et sur le forum vous avez plein d'ami(e)s...

je vous embrasse

Fantomette

Dernière ligne droite..... :)