• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

volcano

"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

merdenie

Courage dans cette épreuve Laurence. Je serais là pour parler si vous avez besoin. Je suis navrée....
:-*
Quand on veut, on peut ...

Laurence91

Merci à tous.

Pour l' instant, pas envie de parler, je suis partagée entre la colère, la rage et l' abattement..............

envie d' hurler bbbo grrr grrr grrr grrr et de taper sur tout ce qui bouge................ ccbat ccbat ffouR ffouR ffouR

lisette75

prends un oreiller, pulverise le ! un ballon, tape sur un mur avec, courre, crie, chante, vide de toi de ce chagrin injuste pour que ton homme ne s'effondre pas !

nade

Laurence,

Les mots sont faibles par rapport à nos pensées.
Je souhaite que celles-ci vous soutiennent et vous aident à surmonter vos épreuves.
Bien sincèrement avec vous.
Nade
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

catsen

appelles un créancier et passe tes nerfs dessus ;)

Gros bisous Laurence je veux juste te dire que je pense à toi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 14 Août 2011 à 17:12:17
appelles un créancier et passe tes nerfs dessus ;)

Gros bisous Laurence je veux juste te dire que je pense à toi

j' y ai songé mais c' est le week-end.............à je viens de rentrer de l' hosto et je vais y retourner tout à l' heure.............et de le voir ainsi me fout en l' air mais faut jouer la comédie comme quoi tout vas s' arranger....................

coco17

je ne sais que dire si ce n'est que je pense bien à vous laurence..
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ZOUNOURS

Oui, le pire c'est de jouer la comédie....

Mon Père est parti il y a bien longtemps....cancer de la gorge qui s'est généralisé....Il n'avait que 53 ans... Je suis plus vieille que lui maintenant...

Il fallait arriver à mentir, le rassurer.....

Je n'oublierai jamais.

Les créanciers, tu les envoies ch.................

Courage Laurence..........
:-* :-* :-*
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

yyyysahra1

Laurence91

Merci pour tous vos petits mots de sympathie!

Ce matin je suis contrôlée à la sécu pour mon arrêt de travail............moi qui ne m' arrête jamais!

La rage au ventre, la colère en moi, mais faut que je reste calme devant ce fonctionnaire...........grrrrrrrrrrrrrrrr

Je vous dirais ce soir si je suis tombé devant un médecin "humain" ou un abruti fini...................

bisane

Oreilles croisées pour que ce soit un humain !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

si c'est pas un humain fait appel de la décision

Ne crois tu pas que ton mari sent son état et essaies de te préserver

C'est difficile à faire mais avec la tante de mon mari nous avions fait l'effort, car pas facile du tout, de parler de nos dernières volontés

Elle se sentait condamnée et nous avons pu parler calmement sans tabou, on lui devait ça, elle avait été si courageuse et nous étions très proches

Elle a pu ainsi nous dire ce qu'elle souhaitait, nous dire quand le moment est venu qu'il ne restait plus de temps, dire au revoir à tous ses proches amis et famille, dire à mes enfants qui étaient comme les siens qu'elle n'avait plus longtemps à souffrir

Ca reste marqué en nous malgré les années

Laurence91

Bonjour,

Bon appréhension non fondée, un toubib super gentil et humain!
Ouf, arrêt justifié et je choisis de reprendre ou de prolonger, y as pas de soucis.........

J' ai prévenu tous nos proches et bons copains, ils vont tous ( enfin presque , là c' est un autre débat ! )

Ils vont le voir, ça lui change les idées et remonte le moral, car hier il pleurait!

Si c' est pour le final que vous parlez , je le sais déjà, on en as souvent parlé, c' est incinération.............dur de parler de ça!

Pour les amis, la famille, est en train de se faire une sélection naturelle................je suis rancunière et pour ces choses là, très bonnes mémoires................putain, on dirait que pour certaines personnes le cancer est contagieux!

non y as que la connerie humaine qui est contagieuse!

catsen

ça je suis bien d'accord, les gens ont peur d'affronter cette réalité par laquelle nous passerons tous un jour

On s'est fait insulter quand on a contacté la famille en disant que c'était maintenant qu'il fallait venir...... et pourtant il était temps et le soutien est très important pour la personne dans ces moments là

moi aussi c'est incinération et je n'ai pas peur de le dire, à chacun ses choix

:-* :-* :-*

tant mieux pour le médecin, si tu peux continuer à t'arrêter fais le et profites de ton mari