• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Laurence,

Je bosse pour le conseil General de votre département, si vous avez besoin d'aide ou de tuyau pour les prestations sociale, mon MP est également ouvert..

Je vous embrasse!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Laurence91

Citation de: coco17 le 27 Novembre 2011 à 09:25:33
Bonjour Laurence,


Si vous avez besoin de renseignements sur certains droits dont vous pourriez bénéficier , mon MP vous est ouvert . Je bosse dans une CPAM..on ne sait jamais.

:-* à vous et prenez soin de vous..

Coco.

Bonjour!

ha que oui je vais avoir besoin d' infos! je le note! merci coco

Laurence91

Citation de: sabfred le 27 Novembre 2011 à 10:49:28
Laurence,

Je bosse pour le conseil General de votre département, si vous avez besoin d'aide ou de tuyau pour les prestations sociale, mon MP est également ouvert..

Je vous embrasse!

Bonjour!

super! merci !
le souci , c' est qu' il faut que je voie une assistante sociale! car je ne sais quoi " réclamer" je ne sais même pas à quoi je peux prétendre...........là est le hic !


cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Laurence,

Le texte que Lisette et que tu as choisi  ;) est magnifique

Au coeur d'une cérémonie, on le lit, il nous emporte, on y croit, mais quand déjà 5 ans se sont passés après le décès d'une personne très proche, il est tellement empreint de vérité

Mes parents sont décédés à deux mois d'intervalle, une maman très malade, dont le décès ne nous a pas surpris, un papa en pleine forme qui a tout simplement décidé que la vie sans elle ne valait plus la peine d'être vécue, et comme la vie est " bien faite" parfois, cancer fulgurant (aucun signe avant coureur), je ne te raconte pas comment cette année a été difficile pour nous tous, leurs enfants

Il n'est pas un jour, pas une semaine, sans qu'ils m'accompagnent....

Re des  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

mais ils sont réunis.....


Laurence si tu as le moindre coup de blues nous serons là pour te réconforter :-* :-*

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91


bisane

Citation de: Laurence91 le 27 Novembre 2011 à 11:00:37le souci , c' est qu' il faut que je voie une assistante sociale! car je ne sais quoi " réclamer" je ne sais même pas à quoi je peux prétendre...........là est le hic !
Coco le sait ! Et elle vous suivra ! Laissez-vous guider...

Merci pour la proposition, Sab !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Coucou Laurence......

Je pense aussi beaucoup à toi et je suis heureuse de constater le dévouement des amis(es) du forum....

C'est réconfortant et émouvant.

Courage pour les jours qui viennent.....

BIsous

ZOunours
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

cath

toutes mes condoléances laurence

lisette c est le texte qu on a choisi avec ma soeur pour mon papa , c est tout lui

là de lire le déces de ton mari ca me donne envi de pleurer mais depuis que j ai entérré mon papa mercredi j arrive pas
et normal pour le coup de téléphone, moi je m attend toujours a ce qu il appel
je te l aisse car là ces trop et beaucoup de courage pour toi
pour moi les pompes funèbres ont été surper
tout est plus beau quand la vie est en rose

lisette75

à toutes les deux : plein de  :-* plus que vous ne pouvez en recevoir.

zorah0412

Cath et laurence,
Vous nous donnez de belles leçons de courage dans ce drame qui vous réunit, même s'ils sont différents.
J'avais encore envie de vous embrasser toutes les deux car je suis très sensible à vos fils :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

yyyysahra1

je prend seulement connaissance du décès de votr emari et j'en suis sincèrement désolée
toutes mes condoléances.

sabfred

Laurence

Pour l'AS, il faut rapporter TOUT vos documents, revenus, charges, Credit, assignation et surtout la facture ou devis des pompes funèbres. Il faut aussi penser a demander au plus vite le capital descend de la cpam, en envoyant un acte de décès.

Mais téléphoner des demain, vous aurez un rdv rapide et l'AS vous guidera dans vos courrier et démarches.
Ma cousine a perdu son mari en aout, l'AS l'a bcp aidée!

Désole, je suis rapide mais c'est le rush a la maison!

Gros bisous!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!