• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Citation de: marielou le 18 Décembre 2011 à 10:27:53
Bonjour Laurence,
Une AS, La BDF peut comprendre que vous ayez du payer des frais d'obsèques et que la mutuelle vous rembourse. Ce n'est pas du vol.. Ce serait vrai pour n'importe qui.Il faut l'expliquer!

ça ok!

Par contre, il faut vous protéger avec le dossier de surendettement, et là il faut être clair(e)!!! ::)
Oui merci de m' expliquer, là je ne comprends pas tout!  clair sur quoi? comment ?

Les poires pour la soif, çà n'existe plus au début du plan. saisies..

je l' ai bien compris, pour cela que je veux absolument garde ce petit pécule envers et contre tous !
Il faut tout faire pour que le dossier soit recevable..!

Là je suis d' accord, mais c' est pas moi qui décide!sinon je ne serais pas dans la galère depuis plus de deux ans.......

marielou

Je suis OK sur le fait que ce n'est pas vous qui décidiez pour la recevabilité !! ;)

Je reviens sur le forum depuis quelque temps et je n'ai pas repris le début de votre fil.. qui est bien long maintenant en effet!
J'espère ne pas vous avoir "froissée"..
C'est pas facile de débarquer comme çà au milieu.. mais je voulais vous apporter mon soutien.. au moins moral!

en bref, suivre les conseils du forum pour éviter les erreurs quand on dépose un dossier.. mais vous le savez déjà!

Je vais remonter le temps de votre fil, cela m'évitera peut-être de vous dire des bêtises! ;)

bisane

Marielou, regardez déjà la section, et la succession de dates au calendrier !  ;)
Ca donne une bonne idée de la situation !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marielou

Merci Bisane, c'est en effet plus simple que de tout relire..
Et je comprends un peu mieux..

Courage Laurence!!

Laurence91

re,

quand je vous dis que j' ai la poisse!

le seul contact que j' ai pour ma voiture sent l' arnaque à plein nez! un contact en Afrique qui me propose de lui tél ben voyons!
je vais tél là bas et envoyer des sous pour la douane! suis blonde mais pas conne!

comment je pourrais dénoncer cette arnaque?
dois je le signaler au bon coin? à votre avis?

Comailles

Bonsoir Larence,

Arnaque classique :-\  grrr grrr grrr grrr
Oui il faut la dénoncer  ;)

kilt 78

Bonjour Laurence , je ne peut que vous soutenir moralement  alors bon courage dans vos démarches  ;)
                                                         Kilt   

zorah0412

Laurence,
les arnaques comme la vôtre sont légion!!!!!

:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: Comailles le 18 Décembre 2011 à 15:26:47
Bonsoir Larence,

Arnaque classique :-\  grrr grrr grrr grrr
Oui il faut la dénoncer  ;)

oui je viens de faire un mail à bon coin en mettant la réponse en copier coller!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

bonsoir

Encore une journée à bosser le nez dans les papiers ! et vous savez quoi, suis tellement kpout que j' en suis une vrai bécasse!

j' ai reçu une réponse de la mairie de Colombes qui me dis mr br...inconnu !!

moi je relis tout ce que j' ai écris et je ne vois rien, pk il serait inconnu!

ben normal il est pas né à Colombes mais à Courbevoie.................une vrai bille je suis!  xxl! xxl! xxl! xxl! ??? ??? ??? ??? ???

bisane

Bah, Laurence, vous allez en faire d'autres, des comme ça !  ;)
Parce que quand il y en a trop, on se noie... l'âne parle en connaissance de cause !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Laurence91

Citation de: bisane le 19 Décembre 2011 à 20:07:23
Bah, Laurence, vous allez en faire d'autres, des comme ça !  ;)
Parce que quand il y en a trop, on se noie... l'âne parle en connaissance de cause !  :P

je me doute mais j' attendais ce papier avec impatience...........mais bon, comme je cafouille tout, j' ai pris le parti d' en rire!  bbbo bbbo bbbo

zorah0412

:-* :-* :-* :-*
Moi un jour, j'ai mélangé deux huissiers.
Avant qu'un des deux me réponde: non, moi j'agis pour "Créatinus", pas pour "jamaisd'accord"!  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!