• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

mide462

Bonjour Mouise

J'ai une pensée pour vous et je vous soutien dans cette épreuve, mais comme dit Mouche, reposez vous, sortez vous promener et rencontrez du monde.
Je sais , c'est plus facile à dire qu'a faire, mais c'est le seul moyen de vous changer les idées...
Ne vous fixez pas trop sur le comportement du juge.

Je suis avec vous...courage. ;) ;) ;) ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Laurence91

Bonsoir,

En tout cas merci d' être là! vous me remontez le moral!
Bizarre mon mari lui est confiant! pour lui on est de bonne foi, il dis qu' elle as bien vu que je faisais des efforts pour en donner le plus possible tous les mois, pour lui y as pas de soucis! sic!
il me dis te fais pas de bile on verras dans 1 mois!
et au pire on reprends rendez vous avec l' avocat pour faire appel!

Il dis comme vous, qu' elle n' allait pas nous faire des compliments.............oui ok mais bon....................

On vas penser à autre chose! tiens vais me payer une petit week-end de 3 jours en thalasso , histoire de décompresser, de faire avoir une attaque à ma banquière et donner des suées à la juge!!
et de faire jaser mes créanciers! qui vient avec moi?????

Bon je rigole........................

Bonne soirée  :) :) :) :)

loganserval

bonsoir mouise

Pas possible pour moi, je pars faire le tour du monde  ;D ;D ;D ;D

Blague à part mouise, votre mari a raison de relativiser.

L'épreuve est passée, reposez vous et soufflez pour retrouver l'énergie de poursuivre la bataille plus tard.

Courage

Loganserval

stacy

Bonsoir Mouise

j'èspère que tous sera positif pour vous , restez confiante en vous  ;)

courage  :-*
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

cath

muise heureusement qu on les a nos maris pour nous aider a décompresser, le mien est fort aussi malgrè que parfois il me dit on va attendre très longtemps avant qu on puisse faire ca mais bon on fait avec
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Citation de: cath le 16 Avril 2010 à 07:44:07
heureusement qu on les a nos maris pour nous aider a décompresser,

Ce point, ça dépend du mari... ;)
Nounou d'enfer!

tikilion

moi je suis pas mariée, mais je compte l'être un jour mouarfff
en attendant, je me repose en jouant avec ma petite chienne à la baballe lol

ISI

Parfois, il vaut mieux avoir un toutou... ;)
Nounou d'enfer!

mouche

Coucou Mouise,

Je reviens vers vous,  car ce jour, je viens de lire que Vo2 un membre de ce forum,  vient d'obtenir la recevabilité du JEX alors que la BDF avait dit non.

Voyez donc .....   ça arrive !!!!!!!

Notez, dans tous les cas,  que les Juges, hommes ou femmes, ne sont jamais du genre très sympas. 
Ils veulent que vous compreniez votre faute et que vous vous remettiez en question !!!!!!
C'est déjà fait mais bon, ils en remettent une couche......  au cas où ....

Je vous mets le lien de Vo2  pour que vous puissiez lire son histoire...

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php/topic,496.msg6557.html#msg6557

@ +++++++++  mouise,

Je vous embrasse,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

tikilion

ISI : Parfois, il vaut mieux avoir un toutou...

Ca c'est bien vrai, ISI, vous connaissez le dicton !?

"Mieux vaut avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros cochon dans le salon (allusion au mecs nuls bien sur! )"

"Mais je salue aussi tout les hommes biens car il y a en beaucoup !  :D ;D

mouche

Re coucou,

@ Tikilion
Citation"Mais je salue aussi tout les hommes biens car il y a en beaucoup !  Très souriant Grimaçant

Eh oui, je confirme Tikilion .....    des hommes supers même !!!!!!!!  Suffit de trouver le bon et ne plus le l'cher !!!!    :D   :D

Bises,

mouche

Tous les messages sont un espoir ...

tikilion

Mouche : j'en ai trouvé un bien, seulement il est complètement paniqué par ma situation, on s'est connu un mois avant le dépôt de mon dossier BDF, ça va faire 5 mois. Nous avons 27 ans tous les deux

en plus, il vit chez ses parents, n'a aucune frais mise à part l'essence pour sa voiture donc le surendettement ça le dépasse..

dès fois j'aimerais pouvoir en parler un peu, ça me ferait du bien mais il s'en fout...

tant pis moi je suis contente pour moi et pour vous tous ici ! bisous ;D

lili92

Viiiiiiiiiiiiii moi aussi z'en ai trouvé un bien !!!!!!!!! hiiiiiiii et je ne vais pas le lacher celui là  ;D (dans 10 ans je l'épouse MDR  :P)

Je lui ai parlé de ma situation, il la vit au loin car nous ne vivons pas ensemble et ne se rend donc pas compte de ce que cela représente vraiment ! il sait juste que je n'ai pas d'argent pour sortir... donc il "me" sort (comme dans ces temps anciens ou c'était ces messieurs qui payaient !  ;D ;D)

Tikilion, je ne pense pas que ton ami "s'en fou", je crois plutot qu'il ne comprend pas ! (ah l'univers si particulier des surendettés......) ; mon mien par exemple, ne comprenais pas pourquoi je stressais pendant l'attente des fameux 15 jours..... et il me disait :"ben pourquoi tu veux qu'ils fassent recours...."  ;D

Bisouilles

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

Michel

Citation de: tikilion le 16 Avril 2010 à 16:31:52
"Mais je salue aussi tout les hommes biens car il y a en beaucoup !  :D ;D

Michel

Citation de: tikilion le 16 Avril 2010 à 16:31:52
ISI : Parfois, il vaut mieux avoir un toutou...

Ca c'est bien vrai, ISI, vous connaissez le dicton !?

"Mieux vaut avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros cochon dans le salon (allusion au mecs nuls bien sur! )"

"Mais je salue aussi tout les hommes biens car il y a en beaucoup !  :D ;D

OUFFFFFFFFFFFF !!! J' usu peur ; moi qui suit en plein repentir auprès de la gente féminine , j'eu bien cru que ma méditation allait couper nette  ;D