• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Comailles

Laurence91

Citation de: Comailles le 06 Janvier 2012 à 13:27:08
Mail reçu
:D :D :D :D

mdr! ainsi vous savez ce que je leur dois !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et je m' en fous! il fais beau ! les oiseaux chantent..........non là je dis des conneries! ! bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

C'est la lettre qui me fait rire :D :D :D :D

Contente de vous voir avec la pêche ;)

:-* :-*

alcyone

rhooooooo les pôves z'huissiers ki sont obligés de se téléporter maintenant  :D :D :D

Laurence91

Citation de: Comailles le 06 Janvier 2012 à 13:35:19
C'est la lettre qui me fait rire :D :D :D :D

Contente de vous voir avec la pêche ;)

:-* :-*

oui en ce moment je suis jean qui rit jean qui pleure............je passe du rire aux larmes en moins de temps que le bonhomme vert se téléporte!

je laisse tomber ou je leur tél en leur disant leurs 4 vérités , comme quoi j' ai même pas peur?

alcyone

Laurence laisses tomber ne perds pas ton énergie avec eux  >:D

Comailles

Laurence91

Citation de: alcyone le 06 Janvier 2012 à 14:07:03
Laurence laisses tomber ne perds pas ton énergie avec eux  >:D

à chaque fois que je vois la boule de pétanque et le cochonnet, je pense à mon mari grand joueur de boules.....

alcyone

Citationà chaque fois que je vois la boule de pétanque et le cochonnet, je pense à mon mari grand joueur de boules.....
oups désolée laurence  >:(

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: alcyone le 06 Janvier 2012 à 14:12:01
Citationà chaque fois que je vois la boule de pétanque et le cochonnet, je pense à mon mari grand joueur de boules.....
oups désolée laurence  >:(

Soyez pas désolée! c' est comme si vous me disiez que vous n' aimez pas les rose...........et moi je les aimes! pas grave! ne vous en faîtes pas!

je l' attends pas! le lapin je l' aime bien  à la moutarde!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Excellent laurence!
je n'avais encore jamais eu celui là!
mais j'ai le bonhomme vert sur le dos en ce moment donc j'attends...et qu'il est lourd!!!!!!!
:P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr

bon il m' avait l'ché la grappe, mais là il remet cela .....................comme si il ne pouvait pas prendre un huissier dans le 91 ! se foutent de notre gueule, car il est encore capable de me compter les frais de déplacement jusqu' à chez moi! enfin s' il vient, car là j' ai un doute!

et de 6h à 21 heures, ça m' as bien fais rire! ils se prennent pour les flics ou quoi? xxl! xxl! xxl! xxl! ffouR ffouR ffouR ffouR ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

bisane

Citation de: Laurence91 le 06 Janvier 2012 à 19:50:46
bsr

bon il m' avait l'ché la grappe, mais là il remet cela .....................comme si il ne pouvait pas prendre un huissier dans le 91 ! se foutent de notre gueule, car il est encore capable de me compter les frais de déplacement jusqu' à chez moi! enfin s' il vient, car là j' ai un doute!

et de 6h à 21 heures, ça m' as bien fais rire! ils se prennent pour les flics ou quoi? xxl! xxl! xxl! xxl! ffouR ffouR ffouR ffouR ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Ce sont les horaires légaux !  :P
Ils n'ont ABSOLUMENT pas le droit de vous facturer des frais de déplacement !!!!  :o :o :o ??? ??? ??? Et encore moins de pénétrer chez vous...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...