• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

Bonjour!

mdr ! oui je sais que même les rois vont sur le trône!
mais si elle pouvait tomber dans le trou, j' aurais la bonté de lui trer la chasse!

en tout cas elle me fais chier, sans jeu de mot, car elle prend tout son temps pour rendre son verdict, et moi en attendant je ne peux pas redéposer!

Merci de penser à moi, mais je l' ai dis bien plus haut! y as report
d' audience! car CREATINUS, pour ne pas le nommer, n' est pas fichu d' envoyer à mon avocat, les contrats signé, avenants etc..................

que mon avocat veut éplucher , bien sur, pour voir si y as faille ou pas!

Donc pour l' instant , je n' ai rendez vous que  le 25/11 avec GEMALPOLI ! mdr

Voilà pour les news....................

Bonne journée à tous et à toutes!

amandine

Citationmais si elle pouvait tomber dans le trou, j' aurais la bonté de lui trer la chasse!

pour la voir disparaître ?OH! pas classe

julia26

:-\ j'ai zappé ce report !!!   Ce n'est que partie remise alors  ;) bonne journée
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

amandine

CitationIndécis j'ai zappé ce report !!!   Ce n'est que partie remise alors  Clin d'oeil bonne journée

Oups, moi itou

:-*

Laurence91

Bonsoir ,

Pas grave! on ne peut pas tout retenir!

Prochain rendez vous si pas de repot le 25/11 pour GEMALPOLI!

Et j' espère d' ici là que ma juge adorée auras enfin rendu son verdict!
Mais je ne me fais aucune illusion, elle m' as dans le pif!
Elle ne reconnaîtra pas son erreur!
Elle en as le droit, dixit mon avocat................moi je trouve lamentable que notre sort soit entre les mains d' une seule et même personne!

Et que cette personne ait tous les droits, même celui de se tromper! de ne pas reconnaître son erreur! et nous on as le droit de fermer notre goule..............et après je n' ai pas le droit d' avoir des envies de lui serrer le quiqui...............grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon, si elle croit que je vais sombrer la vieille( ça se trouve , elle est plus jeune que mouaaaaaaaaa! mdr!) elle ne me connaît pas!

Bonne soirée à tous et à toutes.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir Bisane!

Mais je tiens bon! en ce moment j' ai la patate! pourvu que ça dure!

Les créanciers me foutent la paix!
Je me tiens à mes paiements de bonne foir, je leur vers presque tout! et mon fiston m' aide en douce!

Super mon gamin! je l' adore! il m' as dis l' autre soir, tu  m' as toujours tout donné jusqu' à maintenant, à moi de t' aider tant que je peux!

Et bon courage à ceux et celles qui ont le blues......................

marie58

dites, laurence, c'est une idée ou nous avons la même juge...ou sa jumelle...en tout cas de la même école !!!
je n'ai pas lu le détail de vos déboires ("on" m'a renvoyé à vous pour me réconforter...)
mais je prendrai un moment pour les découvrir et voir jusqu'où vont les similitudes !

à+ et bon courage...

Laurence91

Citation de: marie58 le 04 Novembre 2010 à 19:50:25
dites, laurence, c'est une idée ou nous avons la même juge...ou sa jumelle...en tout cas de la même école !!!
je n'ai pas lu le détail de vos déboires ("on" m'a renvoyé à vous pour me réconforter...)
mais je prendrai un moment pour les découvrir et voir jusqu'où vont les similitudes !

à+ et bon courage...

Bonsoir Marie!

Bon mon  troisième prénom est Marie! sisi je me nomme laurence, Monique Marie!
58 est mon année de naissance! j' aurais 53 ans en Mars!

Sinon pour la juge! possible, je suis dans le 91  et elle excerce sa cruauté à LONGJUMEAU!
Mais je suis persuadée qu' il y en as des centaines comme la mienne! qui se croient  tout permis car elles ont le pouvoir et baissent  le froc chez elle, ça se trouve!

"("on" m'a renvoyé à vous pour me réconforter...)
ha bon! en tout cas , ça me touche, car si je peux aider quelqu' un , j' en serais ravie!  mdr, mais ne me demandez pas de sous! je n' en ai pas! lol

Sinon ça se saurait! ;)

C' est vrai que depuis toute petite, j' ai toujours eu un fort caractère et un tempérament de feu! mais n' allez pas croire que je suis insensible!

Mais avec les années , je me suis blindée!
et que j' ai de la bonne humeur à revendre! mais ils m' arrivent à moi aussi d' avoir des coups de blues! et pour cela ce forum est génial, ils nous remontent le moral
ne nous juge pas! dis juste les choses comme elles doivent être dîtes et ne pas en prendre ombrage! c' est pour notre bien!

En tout cas moi je suis contente de vous avoir rencontré!

Marie , dés que j' ai 5 mn , j' irais lire votre histoire!

Allez gardez le moral et gros bisous.

Faut se dire qu' il y as toujours pire que nous!
Moi malgré mes dettes dont le chiffre me fais frémir les cheveux! pas besoin de gel béton! lol j' ai du taf, la santé et un super moral "en ce moment"!

agnes94

SUPER  bbbo bbbo bbbo bbbo
continuez ma belle

tout n'est que mérite

bon courage et à bientôt

marie58

petit coucou du jour...
nous sommes donc de la même année...bon cru  bbbo que celui là ! ;D
"votre" juge n'est donc pas la "mienne" mais il doit effectivement y avoir un nid...
on se renseigne et on fait qq chose de concret ??? >:D

trève de plaisanterie...
pas facile d'en rire, mais d'en sourire, c'est encore du domaine du possible !

je n'ai pas encore repris le fil des discussions autour de ma petite histoire pas bien différente de toutes celles exposées sur ce forum,
des interrogations et donc des questions à poser très certainement,
mais un peu plus tard, là, j'ai fait fort sur 2 jours et je sature un brin.

je voulais tout de même vous remercier pour votre petit mot
et souhaiter à toutes et tous une excellente journée malgré le temps chagrin.
Marie

marie58

ouh la la...
je ne sais pas où je suis...
je voulais répondre à laurence...
je ne suis pas au point en terme de navigation à l'intérieur des fils de discussion !!!

bisane

Citationje ne sais pas où je suis...
Ben c'est OK !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 05 Novembre 2010 à 18:26:19
Citationje ne sais pas où je suis...
Ben c'est OK !  ;)

Bonjour tout le monde!

mdr! sacrée Marie qui se perd tout le temps! mais ça vas venir!  bbbo bbbo bbbo

ISI

Grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Des mal baisé(e)s Laurence, il y en a partout!!!!!!!!!!!! Et ici, chez moi, beaucoup!!!!!

Mai l'important, c'est de garder votre combattivité. Et ça, c'est tout bon chez vous.

Au pied à pied, en faisant face aux IP, il y aura bien gain de cause parfois. Et on ne pourra vous prendre plus que ce que vous ne pouvez donner...

Ce qui est dommage, c'est que cela ne se passe pas le plus "cordialement", "douceureusement" possible.

Et ça, ça fait suer...
Nounou d'enfer!