• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mouise91 - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25:42

« précédent - suivant »

Laurence91

CitationCe que pour ma part je ne comprends pas, c'est que votre avocat ne soit pas présenté !!!!

il avait demandé un report d' audience, puisque GEMALPOLI n' était pas fichu de fournir les documents demandés!

Citationuste un détail : le greffier s'est trompette de date, évoquant une audience le 02/09/2009.... J'espère que cela ne peut pas être attaqué comme vice de forme....

oui j' ai vu , j' ai eu beau chercher , je ne vois pas à quoi correspond cette date!

bon vu que j' ai déjà versé 1120 euros je ne leur dois plus rien?

pk merci à moi! c' est plutôt à vous et au  forum que je dois dire merci , je viens d' économiser 10 797.81 + 850.78 +800 euros.

et ceci grâce à vos conseils, ! merci d' être là pour nous soutenir!

de plus sur mes  21 dossiers, je n' en ai que 4 au tribunal .
SOFE....... pour 3000 euros
CREAT.....pour 2654.48 euros
CGL ... pour 3475.00 euros
et GEMALPOLI qui vient de perdre.

les autres donc certains bien plus gros, je n' ai pas encore  d'IP.
DONC ATTENDONS LA SUITE.......................

bisane

Ben... il l'a demandé comment, le report d'audience, s'il n'était pas présent ?

Merci à vous, parce qu'en nous transmettant les documents, vous pouvez en aider d'autres !  :D
Et ça, c'est précieux à tout le monde !!!!  >:D
Où l'entraide trouve tout son sens....
Il est certain que votre galère n'aura pas été inutile.... C'est une maigre compensation, mais c'est déjà ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bsr,

déjà  quand on avait reçu la convocation pour le 25/11 /2010 mon avocat avait demandé un report d' audience car il n' avait pas reçu les documents.

Suite à cela il y as eu la date du 06/01/2010 et là aussi y avait eu report d' audience.

Donc là pas tout compris, je le vois lundi soir, je vais lui en parler!

mais super que ouf unne dette de 10000 euros en moins!  yes grâce à vous!

bisane

Citationunne dette de 10000 euros en moins!
Pourvu qu'il y en ait d'autres !!!!  >:D >:D >:D

catsen

bbbo bbbo bbbo certainement que les plus gros savent ce qu'ils risquent de perdre donc ils font trainer au maximum....... il doit y avoir des gros lézards dans les dossiers
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

super ca , c est un beau cadeau

encore plein comme ca

laurence met une déculloté a malpolie bbbo bbbo bbbo
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

Bonsoir

merci pour vos petits messages! preuve que si on sait se défendre grâce à vous, on peut faire respecter les lois!

Quand je pense que c' est ma juge adorée qui as rendu ce verdict............ comme quoi!

bisane

CitationQuand je pense que c' est ma juge adorée qui as rendu ce verdict............ comme quoi!
La prochaine fois, vous lui offrez le champagne !  >:D >:D >:D

Laurence91

Bonsoir!

peut être pas quand même! si je dois en faire péter une, je préférerai avec vous! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Laurence91

moi aussi j' adore le champagne, c' est mon péché mignon bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour,

Bon comme vous le savez je suis à la banque jaune, pas de souci depuis octobre 2009 que j' y suis.
je n' ai pas de découvert, une carte bleu mastercard et un chéquier et tout vas bien!
et un livre A ou j' ai placé  quelques sous.(15 euros par mois depuis l' ouverture! pas de quoi partir dans les îles! ) mdr

Et là ca se complique , j' ai ouvert la semaine dernière un autre compte bancaire, à mon nom de femme mariée, car ils ont refusé à mon nom de jeune file! sic!
En vu de mon divorce en cours.

Le mr qui m' as reçu, le même qui m' as ouvert mon autre compte, as bien fais l' ouverture avec mastercard et chéquier, et là je viens de recevoir une lettre de la source, pas de carte bleue, juste la carte réalys et pas de chéquier car je suis inscris au fichier des incidents de paiement, mais ça c' est pas un scoop, ils le savaient déjà en 2009.

pk l' autoriser sur un compte et pas sur l' autre?
mon mari qui veut faire la même démarche que moi, vas lui aussi être ennuyer?

car sans chéquier , difficile de régler les créanciers tous les mois, et l' autre carte bleu, ne marche jamais dans les magasins et encore moins aux pompes à essence, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j' y retourne ce matin , voir................mais ça m' énerve......................

Bonne journée!

pas une journée tranquille, tu règles une merde, une autre arrive....................

cath

la carte réalys marche dans les magasins et pour l essence sauf que dans ce cas elle bloque 90 euro pendant 48 heures
mm avec internet elle marche et pour paiement aussi par téléphone

ne marche pas pour les péages mais vu que vous allez partir en vacance sur une ile pour vous ca sera l'avion
désolé de la blague

par contre plus embetant pour les chèques mais là pas logique vous etes fiché pour incident de paiement et non interdit bancaire donc il doivent vous donner un chéquier
appeler les
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Bjr

non pas de tél, je vais y aller voir ça de plus prés , car pas logique!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus ils nous tiennent , sachant que on ne peut pas aller dans une autre banque.............................merdou!