• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

hello

Démarré par flame41, 01 Avril 2012 à 17:51:17

« précédent - suivant »

Comailles


bisane

Citation de: flame41 le 03 Avril 2012 à 20:51:55la demande d'aide juridictionnel demandais un délai plus important que le délai de dépot de mon dossier,
Je ne suis pas sure de bien comprendre...
Vous avez droit à l'aide juridictionnelle et le traitement prudhommal en est retardé, c'est ça ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

flame41

la 1er conciliation a eu lieu le 16 fevrier, et rien n'a abouti, j'ai donc sur les conseil de la presidente demander que cela passe en jugement, mais la réponse pour avoir l'aide juridictionnel demandais un délai de plus de 4 mois ( dossier surmergé ds notre departement) et j'ai 4 mois pour redeposer un dossier, donc tjrs sur les conseils de la presidente, c'est elle qui m'a proposé de passer par un delegue syndical. voila

pour mon dossier de surendettement, j'ai ouvert le compte jaune hier.
par contre pour la revocation, on me dit d'attendre que le dossier passe en comission, je ne sais plus quoi penser.

Comailles

C'est un redepot de dossier BDF ou c'est le premier dossier BDF?

lilinne

vous pouvez révoquer
si vous pouvez pas payer et que la banque rejète ça évitera des frais supplémentaires
quand vous serez recevable il ne faudra plus rien payer c'est la loi

mais pour l'heure privilégiez les charges courantes
les crédits laissez les et retrouvez un compte sain fait beaucoup de bien!

j'ai tout révoqué en janvier et j'ai déposé la semaine dernière
on répond pas au téléphone et on classe les courriers en attendant la décision!!

tout le monde l'a fait!! ;)

nounours

hello

du même avis et même expérience, révoquez les prélèvements et privilégiez le loyer et les charghes  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore