• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

constitution d un dossier de surendettement

Démarré par BISTOU, 04 Avril 2012 à 14:58:32

« précédent - suivant »

alcyone

Citationsa avance; il me manque deux documents un de la sécu, et comme je commence un nouveau travail fin juin, il me faut le contrat de travail, et il est toujours pas prés!! grrrrrrr!!! sa retarde tout!
ça retarde tout peut être mais mieux vaut déposer un dossier bien rempli et complet ainsi vous gagnerez du temps pour le passage en commission  ;)

BISTOU

Evalye

tu n'es plus trop embêtée par Cetelminou ?  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BISTOU

Citation de: Evalye le 05 Juin 2012 à 12:51:26
tu n'es plus trop embêtée par Cetelminou ?  ;)

je ne repond plus a acun appel, comme sa je me prend plus la tete!!!

lilinne

coucou
tu as bien raison
et les ignorer ça évite qu'ils nous ruinent le moral
on n'a pas besoin de ça
faut garder notre énergie pour le dossier!!

:-*

BISTOU

Citation de: lilinne le 05 Juin 2012 à 15:42:36
coucou
tu as bien raison
et les ignorer ça évite qu'ils nous ruinent le moral
on n'a pas besoin de ça
faut garder notre énergie pour le dossier!!

:-*

Tout est dit lilinne!!!

BISTOU

hello vous tous!

je viens de recevoir un courrier de mon assurance, le prelevement du mois dernier a ete rejette ( je paye assurance mutuelle au mois), il me demande de regler la totalite des echeances que je leur doit, bien evidemment je peu pas je leur doit 1295 EUROS, j ai essaye de voir avec mon assureur il peut rien faire, je doit payer
qu est ce que je peu faire, résilier mes assurances, surtout qu avec mon nouveau bouleau, je vais benificier de la mutuelle de l entreprise, donc plus besoin de celle de l asurance, qu est ce que je peu faire
si quelqu un peu m éclairer

lilinne

la mutuelle actuelle pourra être résiliée dès que l'autre entrera en vigueur
mais la il faut la payer pour l'instant

je sais pas si il faudra payer la totalité

BISTOU

grrrrrrrrrr!!! sa m énérve
merci lilinne

Evalye

C'est la crotte, tu n'avais pas besoin de ça, mais tiens le coup, tu vois le bon bout Bistou ... en plus ça rime ...  :D :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

tu n'as qu'une mensualité non honorée?
tu peux pas la régulariser?

normalement ils demandent l'intégralité au bout de deux impayés je crois

alcyone

Bistou il faut négocier avec l'assurance surtout pour une seule mensualité impayée  :-\

car ok pour la mutuelle cela ne posera pas de problèmes lorsque vous aurez la nouvelle mais pour l'assurance si celle ci n'est pas réglée vous ne pourrez pas en prendre une autre puisque vous n'obtiendrez pas votre relevé d'informations  :-\

BISTOU

Citation de: lilinne le 06 Juin 2012 à 13:40:42
tu n'as qu'une mensualité non honorée?
tu peux pas la régulariser?

normalement ils demandent l'intégralité au bout de deux impayés je crois

moi l assureur ma dit qu il ne pouvait rein faire, la procédure pour le reglement est lancé, il aurait fallu que j apelle des que le prélévement a été rejeté!!
quelle crotte
j avais bien besoin de sa!!!

BISTOU

Citation de: alcyone le 06 Juin 2012 à 13:47:11
Bistou il faut négocier avec l'assurance surtout pour une seule mensualité impayée  :-\

car ok pour la mutuelle cela ne posera pas de problèmes lorsque vous aurez la nouvelle mais pour l'assurance si celle ci n'est pas réglée vous ne pourrez pas en prendre une autre puisque vous n'obtiendrez pas votre relevé d'informations  :-\

et quand l assureur ne veut rien entendre on fait comment?

lilinne

t'as eu un courrier?
t'as pas un numéro pour tenter de négocier?
tu pourrais la payer éventuellement?