• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

Evalye

ça c'est souvent des créanciers qui ont des plateformes délocalisées au Maroc ou quelque chose dans le genre ... les révocations, ils vont pas aimer c'est sûr ... mais tu as autre chose à  penser pour l'instant ... la priorité c'est de régler ton problème de loyer.  ;)

Et nounours a raison, pas de message, c'est pas important ...   >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

tu vas en avoir des appels
et surtout ignore
je n'ai jamais décroché
laisse les sinon ils vont te faire peur
et ils vont dire des trucs qui n'arriveront pas juste pour que tu payes
donc tu les laisses
tu t'occupes de toi et de ton fils
EPICETOUT ;D

vpm15

Je n'ai pas répondu, mais appeler à  21h... Ca craint...et j'avoue que c'est flippant...
je vous écoute, comme tjs. Je ne décroche pas, je vais à  la boite aux lettres demain et j'appelle pour mon loyer.
Je ne sais pas si c'est le fait que ma lettre est quasi finie, mon dossier quasi bouclé, d'être prêt du but, mais...j'angoisse et je doute...
j'ai plus la tête au boulot, je fais des étourderies...moi qui ne notait rien, j'ai l'impression que ma tête est 1 passoire...
J'en ai marre

nounours

bon cours de yoga on respire on souffle et puis si on veut oublier les soucis :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=9008.0

c'est mortelllll pour le bluzz  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: vpm15 le 18 Avril 2012 à 21:12:46
Je n'ai pas répondu, mais appeler à  21h... Ca craint...et j'avoue que c'est flippant...
je vous écoute, comme tjs. Je ne décroche pas, je vais à  la boite aux lettres demain et j'appelle pour mon loyer.
Je ne sais pas si c'est le fait que ma lettre est quasi finie, mon dossier quasi bouclé, d'être prêt du but, mais...j'angoisse et je doute...
j'ai plus la tête au boulot, je fais des étourderies...moi qui ne notait rien, j'ai l'impression que ma tête est 1 passoire...
J'en ai marre

21h, c'est leur limite.....mais oui, j'en ai eu aussi ;)
Le matin, ça peut être à  partir de 8h.
T'inquiète VPM, j'ai été comme toi. Impossible de me concentrer sur rien...
Blinde toi ;)
Si le Yoga t'aide comme Nounours le préconise, c'est bien pour décompresser!
Moi, je suis trop boule de nerf ;D
Et si tu as des problèmes avec les appels, on est là  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

il faut franchir le pas
c'est le plus dur
une fois que ça sera fait... tu respireras
faudra attendre mais tu fais tout pour t'en sortir alors pas de raison
et pis on est la si t'as des doutes ;)

il y en a un qui commençait a appeler a  17h jusqu'a 20h
et le samedi matin aussi...
numéro masqué
et ben qu'ils appellent m'en fous bbbo bbbo

vpm15

Me blinder? Tu sais j'ai attendu 6 ans un homme pour qui j'ai tout donné tout accepté tout compris, alors que tout le monde me disait le contraire. On était dans la même boite, il en est parti, mais on se voit tjs à  cause du boulot...
On m'a traitée de la pire des sa...pe parce qu'il était marié et qu'il avait 3 enfants qu'il quittait pour moi...
Il est parti mias est retourné vivre chez lui car sa femme l'avait complètement coupé des ses enfants et il ne supportait pas (ce que je comprends tout à  fait).
Et depuis tout ce temps, je l'attends...
Alors devoir se blinder...je connais...
Mais là , après toutes ces années, je me suis rendue compte..j'ai enfin admis qu'il n'y avait plus d'espoir.
J'y croyais tellement...dur comme fer...
C'est dur de se rendre compte que l'on est seule...
Toute ma famille est à  850 km...

Désolée d'écrire tout ça, c'est ni le lieu, ni le sujet...
Mais ca + ca + ca + ca.... Parfois ca fait bcp pour 1 seule personne...
Tout ça pour dire qu'il y a des moments plus durs que d'autres...

lilinne

t'as raison de te lacher
tu en as besoin
tu peux dire tout ce que tu veux ici

je comprends ce que tu dis
pas facile a digérer
la c'est un autre combat qui commence
mais tu n'es pas seule
et ici tu viens tu écris tout ce que tu veux sur n'importe quel sujet
tu te laches et tu te libères

on a chacun notre parcours mais on se soutiendra jusqu'au bout

:-* :-*

vpm15

Tu me fais pleurer comme une madeleine...
Merci pour ton petit mot
Heureusement que j'ai trouvé ce forum et vous tous

zorah0412

Ben si c'est le lieu et c'est aussi le sujet!

à  la première phrase de ton post, je me suis dit: ma zozo, tu vas en prendre plein la tronche :D :D :D :D :D

Plus sérieusement VPM, on croit tous dur comme fer à  certaines choses et rien ne peut nous en dérouter?. Je pourrais te dire des banalités comme: regarde l'avenir en face, tu as en enfant, tout va s'arranger!
Et même si tout cela est vrai, je tiens à  le dire, je te comprends. J'ai vécu moi même à  Londres pendant presque 10 ans et être éloigné de sa famille, je connais! Surtout dans la difficulté ;)
J'ai moi aussi fait des "bêtises", des mauvais choix.......mais bon, j'arrive à  prendre un peu de recul aujourd'hui, ce que je n'ai pas toujours été capable de faire,  si tu connais mon histoire;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Comme dit Lilinne, on a tous notre parcours. Nous devons l'apprivoiser, l'accepter et le gérer. Et ça viendra ma grande! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vpm15

Oh ma zozo, comment pourrai-je t'en mettre plein la tronche?
Oh que non ! Jamais !
Tu as déjà  tant fait !
Je sais que tout ce que tu me dis est vrai, mais...je te jure...il a bousillé ma vie
Et parfois, j'ai du mal à  voir ce qu'il y a de positif et qu'il y a bien pire que moi...

bisane

Citation de: vpm15 le 18 Avril 2012 à 22:11:39il a bousillé ma vie
Pardon, hein...
Avec ce genre de raisonnement, vous allez alourdir le boulet que vous portez chaque jour !  ;)
C'est VOUS qui avez choisi de l'attendre.
Vous qui réalisez que vous vous êtes bercée d'illusions (même si elles ont été savamment entretenues...).
Vous avez fait le pas le plus difficile !  bbbo bbbo
Il ne vous sera d'aucune utilité de lui faire porter cette responsabilité, sinon de temps en temps pour piquer une saine colère.
Passez à  autre chose, et avancez !  ;)
:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

coucou
j'espère que ça va ce matin

tu as super bien avancé
tu as décidé de t'en sortir et c'est ça qui est important pour le moment
même si on oublie pas le reste il faut aller de l'avant
et on t'aidera pour ça

:-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: vpm15 le 18 Avril 2012 à 22:11:39
Oh ma zozo, comment pourrai-je t'en mettre plein la tronche?
Oh que non ! Jamais !
Tu as déjà  tant fait !
Je sais que tout ce que tu me dis est vrai, mais...je te jure...il a bousillé ma vie
Et parfois, j'ai du mal à  voir ce qu'il y a de positif et qu'il y a bien pire que moi...

oui, je sais bien VPM, je plaisantais ;)
Comme dit Bisane, il faut repartir sur une "autre" vie en gardant tout tes acquis et ce que tu as appris et fait de bien ;) :-* :-*

vpm15

Je ne vous ai fait qu'un petit résumé, (sans rentrer des détails) de cette trop longue histoire...
Je ne sais pas si je porte un boulet, je constate juste le résultat...
Alors Bisane, s'il vous plait, ne jugez pas trop vite mon comportement et le fait que je l'ai attendu.. Vous ne savez qu'une partie de l'histoire...
Maintenant, je ne vis pas dans le passé et avec des regrets, mais j'avoue que certaines fois, ca me fait encore souffrir... C'était le cas hier soir...