• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

vpm15

Je ne vous en veux pas Bisane. Pas du tout.
Ca m'a fait un peu mal sur le coup, c'est vrai, mais comme je l'ai dit, je sais que vos intentions étaient bonnes
Et vu ce que j'ai écris, votre réponse était logique

zorah0412

Citation de: vpm15 le 19 Avril 2012 à 20:53:11
Justement. Toi, comment tu vas? Tu t'occupes bcp des autres, mais tu dois penser à  toi aussi.
Tu me demandais hier si je connaissais un peu ton histoire, et honnetement, ce n'était pas le cas.
En parcourant le fofo, je suis tombée sur ton fil (110 pages ! wahoo !), je n'ai pas eu le tps de tout lire, mais tu galères aussi pas mal...
Tu tiens le coup?

Impec!
J'ai mes hauts et mes bas.......c'est la vie du surendetté ;)
110 pages (nettoyées récemment ;D) et c'est mon second fil car j'en avais un premier tant que j'étais recevable et j'en ai ouvert un autre suite à  mon irrecevabilité....
Je te ferai un petit résumé quand j'aurais le temps ;)

Et bisane à  raison!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vpm15

Oui je sais bien... mais c'est pas tjs facile à  lire ou a entendre...

zorah0412

Citation de: vpm15 le 19 Avril 2012 à 21:06:17
Oui je sais bien... mais c'est pas tjs facile à  lire ou a entendre...

bien sûr!
mais parfois, ce qui est difficile à  entendre est ce qui nous fait le plus réagir..... ;)

vpm15

j'ai mis bcp, bcp bcp de temps à  comprendre, et à  admettre tout ça, mais c'est fait.
Et maintenant, je ne pense plus à  ce qui aurait pu arriver.
je vais de l'avant, et pour moi, le fait que je sois ici le prouve

zorah0412

Citation de: vpm15 le 19 Avril 2012 à 21:29:14
j'ai mis bcp, bcp bcp de temps à  comprendre, et à  admettre tout ça, mais c'est fait.
Et maintenant, je ne pense plus à  ce qui aurait pu arriver.
je vais de l'avant, et pour moi, le fait que je sois ici le prouve

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
bisane a raison, tu es sur le bon chemin ;)

vpm15

Et je vais tout faire pour "garder le cap" !

bisane

Lil l'a dit, l'âne donne parfois des coups de sabots ! Mais ils sont toujours emplis de tendresse... sinon, il ne sert à  rien d'en donner.
Vous êtes à  un moment où ni la carotte (la reconnaissance, entre autres... ) ni le bâton (la culpabilité, les récriminations, entre autres aussi) ne vous aideront à  avancer.
Vous pouvez en revanche choisir d'enfourcher le beau destrier que vous êtes !  ;)

Et vous garderez le cap !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vpm15

Je vais essayer !
Promis !

Evalye

Et on est là  si tu as besoin de soutien. Tu t'es déjà  beaucoup livrée, je suis sûre que ça t'a soulagée. N'hésite pas, le forum est là  aussi pour ça.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

coucou
ce forum est devenu tellement important pour moi

pouvoir se livrer s'exprimer se lacher et pas seulement sur ce qui concerne le surendettement
on peut tout dire et on partage nos expériences

les gens ici sont tellement adorables

aller de l'avant avec les hauts et les bas... il y a toujours quelqu'un pour nous faire remonter quand on est en bas
les coups de sabots de bisane sont la pour nous aider a remonter et a nous faire prendre conscience de certaines choses

j'en ai versé des larmes en lisant certains messages quand je me sens mal!
et ça aide ça je peux l'assurer

:-* :-* :-*

Evalye

Lilinne a raison VPM.

Ce forum a un côté défouloir et exutoire fondamental ... et même si certaines vérités sont parfois difficiles à  entendre et à  admettre (moi aussi j'ai eu 2 ou 3 coups de sabots ... salvateurs), ça aide à  rebondir et à  repartir du bon pied ... jusqu'au prochain coup de sabot tendre et bienveillant. N'en doute pas.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

oh ben moi des coups de sabots je m'en suis pris plus d'une fois
et je regrette pas au contraire

limite je viens les chercher maintenant pour me remettre dans le droit chemin bbbo bbbo

mais attention je pique maintenant >:D

vpm15

J'en suis convaincue les filles, n'ayez crainte ; sinon je ne serai plus là  !
Maintenant, objectif : dépôt la semaine prochaine !

Evalye