• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle venue...

Démarré par vpm15, 04 Avril 2012 à 15:35:40

« précédent - suivant »

vpm15

C'est tellement vrai ce que vous dites!
Je suis en stand-by en ce moment, mais je passe tjs autant de temps sur le fofo.
On est peut-être plus proche avec ceux qui laissent des posts sur nos fils, et, je sais que j'ai besoin de savoir comment ils s'en sortent. On ne se connait pas, mais il y a quand même des liens qui se créent. On espère toujours le meilleur pour eux.
Je n'ose pas trop écrire, car j'estime ne pas avoir ni assez de recul, ni assez de connaissances pour aider les autres.
Mais je me mets des petits penses bêtes pour suivre les évolutions, et être là ...par la pensée !!

BISTOU

Citation de: vpm15 le 03 Mai 2012 à 14:35:40
C'est tellement vrai ce que vous dites!
Je suis en stand-by en ce moment, mais je passe tjs autant de temps sur le fofo.
On est peut-être plus proche avec ceux qui laissent des posts sur nos fils, et, je sais que j'ai besoin de savoir comment ils s'en sortent. On ne se connait pas, mais il y a quand même des liens qui se créent. On espère toujours le meilleur pour eux.
Je n'ose pas trop écrire, car j'estime ne pas avoir ni assez de recul, ni assez de connaissances pour aider les autres.
Mais je me mets des petits penses bêtes pour suivre les évolutions, et être là ...par la pensée !!

Je pense comme toi!!!

Evalye

C'est déjà  énorme VPM ...  bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

vpm15

Coucou Eva,
Fatiguée..oui, et non... Je suis en vacances cette semaine, ce qui n'est pas un mal car je passe des nuits...pas top...Impossible de me coucher, et quand je m'endors enfin, c'est pour me reveiller toutes les 2 heures... Je dors un peu mieux sur le matin, et heureusement mon p'tit gars est un gros dormeur...
Je me lève avec un mal de crane qui ne me quitte pas de la journée...
Le temps est infect donc je bricole pas mal dans la maison, je change les meubles de place (c'est un signe...).
Je vais au cinéma avec mon fils et un copain tout à  l'heure (j'ai les places à  3€ avec mon boulot ; c'est le petit plaisir des vacances).
Sinon, pas trop embétée, par les zozos, pas de coup de fil a la maison aujourd'hui, mais je ne suis pas encore au courrier, alors...

vpm15

C'est vraiment rien du tout par rapport à  ce que j'ai reçu ici....

alcyone

Evalye

Alors, c'était bien le cinoche VPM ? tu te sens mieux ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

j'ai été comme toi pas oser intervenir
et je me suis lancée on ne m'arrête plus ;D

laisser un petit mot ne mange pas de pain comme on dit...
et petit a petit on se rend compte que ça vient tout seul

dire bienvenue aux nouveaux...
c'est déja bien

ensuite on donne les conseils qu'on nous a donné...

et j'essaye d'aider l'équipe qui a beaucoup de boulot

je ne connais pas énormément dr trucs sur la procédure mais j'essaiye de rassurer les gens comme on a fait pour moi

et sur les fils de rigolade... et ben on se lache complètement
c'est indispensable...
éclater de rire devant son écran... raconter n'importe quoi...
et ben ça fait un bien fou
et ça permet d'attendre en étant plus cool

Evalye

Et en plus, on se fait des cops.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

vpm15

Alors le ciné...bof bof...
On est allé voir "à  la poursuite du marsupilami"...pas du grand ciné, mais les enfants étaients contents.
Et puis passée au courrier en partant à  la scéance, et j'avais mon AR + 1 lettre de la BDF.
Donc, voilà , ça y est, j'ai mon attestation de dépôt datée du 30/04. Date postérieure à  la date de mon envoi, car mon dossier a été transféré à  une autre BDF.
Je suis à  30km pile poil entre Rouen et Dieppe, on m'avait conseillé de l'envoyer à  Rouen, et finalement, c'est Dieppe.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas ; même département, mais, 2 villes aux populations complètement différentes....
Et le nom de mon gestionnaire....verbe peser au participe présent !

zorah0412

Citation de: vpm15 le 03 Mai 2012 à 19:33:08
Alors le ciné...bof bof...
On est allé voir "à  la poursuite du marsupilami"...pas du grand ciné, mais les enfants étaients contents.
Et puis passée au courrier en partant à  la scéance, et j'avais mon AR + 1 lettre de la BDF.
Donc, voilà , ça y est, j'ai mon attestation de dépôt datée du 30/04. Date postérieure à  la date de mon envoi, car mon dossier a été transféré à  une autre BDF.
Je suis à  30km pile poil entre Rouen et Dieppe, on m'avait conseillé de l'envoyer à  Rouen, et finalement, c'est Dieppe.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas ; même département, mais, 2 villes aux populations complètement différentes....
Et le nom de mon gestionnaire....verbe peser au participe présent !

VPM,
je ne pense pas que les populations fasse la différence ;) Pas d'inquiétude!
Et c'est bien d'avoir reçu ton attestation. ça peut servir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vpm15

Sur Dieppe, il y a bcp de chomage, et des personnes en grande difficulté (bcp de pécheurs sur la carreau).
Quant à  Rouen, c'est plutôt l'étalage de fric qui prime...
Je me disais qu'il doit y avoir bcp plus de dossier sur Dieppe.
Par contre, je ne sais pas si ce sont des courriers types qui sont envoyés, mais il est inscrit "Votre dossier sera étudié par nos soins dans les prochains jours".
Enfin...on verra bien...
Pourquoi me dis-tu "ca peut servir?"
Ca va toi Zorah, tu as le moral?

lilinne

ça peut servir éventuellement si les créanciers deviennent pénible
tu as la preuve que tu as déposé et tu pourras leur montrer

zorah0412

Moi Impec VPM.
Ne te fies pas aux endroits..... EPICETOU! ;)
9a ne veux rien dire et tu va tirer des plans sur la comète pour rien ;)
Comme dit Lilinne, 2 ou 3 créanciers m'ont demandé ma preuve de dépôt et m'ont laissé tranquille après ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

vpm15

Ok les filles.
J'ai lu aussi dans des posts qu'une fois l'attestation de dépôt reçue, certains avaient pris contact avec leur gestionnaire pour se présenter.
Qu'en pensez-vous?