• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

2eme depôt dossier et forclusion

Démarré par fouzi53, 19 Avril 2012 à 23:16:28

« précédent - suivant »

catsen

je confirme ce que vous ont dit Zorah et Comailles

vous envisagez de refaire des crédits???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

fouzi53

Biensûr que NON   >:( : je ne veux plus. :o.

C'est dans le cas de rachat de crédit éventuellement pour les dettes qui ne seraient pas déclarées forlcoses et un prêt immobilier ( tout ça dans le cas où la procédure BDF n'aboutissait encore pas ). J'envisage toutes les alternatives possibles et pour avancer..   

zorah0412

Un prêt immo est un crédit et un rachat de crédit aussi....
C'est inenvisageable pour le moment  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous avez l'intention de faire un prêt immo en étant en surendettement ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Fouzi,
il faut revenir sur terre; personne ne vous prêtera d'argent :-\

Persévérance

Dans votre situation, je ne pense pas qu'un rachat de crédit ou un crédit immobilier ne soit possible ni souhaitable  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Citation de: fouzi53 le 13 Septembre 2012 à 09:30:27

Biensûr que NON   >:( : je ne veux plus. :o.

C'est dans le cas de rachat de crédit éventuellement pour les dettes qui ne seraient pas déclarées forlcoses et un prêt immobilier ( tout ça dans le cas où la procédure BDF n'aboutissait encore pas ). J'envisage toutes les alternatives possibles et pour avancer..   
:o :o :o :o :o :o :o

Un rachat et un crédit immo sont des crédits....

Personne n'acceptera de vous faire ses crédits dans votre situation....

fouzi53

Oui certes ce n'est pour le moment pas le sujet qui importe c'est sûr mais je voulais avoir ces infos pour moi  ;)

J'ai une question concernant l'instruction du dossier Banque de France : comme la plupart de me dettes sont frappés de forclusion ( à confirmer ) suite aux échéances impayées depuis plus de 2 ans, je compte demander la vérification des créances .

Mais le fait d'avoir souscrit trop de crédits au-delà de mes capacités et ne pas avoir toujours déclarés tous les crédits que j'avais déjà, donc peut-il m'handicaper où me nuire dans cette demande de vérification de créances ??

zorah0412

Oui, la vérifications des créances est à double tranchant.......et sur ces crédits non payés depuis 2 an, aucune décision de justice ?

fouzi53

oula, double tranchant : qu'est-ce que ça veut dire  >:( ??

( Non à part 2 créanciers qui ont otenu une IP avant la fin du délai , tous les autres rien à ce jour : j'ai vérifié avec le tribunal.
Sur 10 créanciers que j'ai ( chez qui j'ai plusieurs crédits chez 4 d'entre eux ) ,  6 sont passés en forclusion, 2 le seront dans 1 mois environ si aucune signifiaction et 2 donc ont une IP )

nounours

ne paniquez pas mais oui on ne peut savoir ce que peut donner une vérification
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: fouzi53 le 18 Septembre 2012 à 21:51:13

oula, double tranchant : qu'est-ce que ça veut dire  >:( ??

Il vaut mieux que les crédits et vos déclarations au moment de la souscrption soient clean ;)

fouzi53

Ok bon vu que ce n'est pas le cas pour tous, que dois-je faire ? Quest-ce-que je risque  :o ?

zorah0412

je sais pas...là, je passe la main...je ne connais pas assez le sujet ;)

Comailles

Fouzi,

Avant d'aborder la vérification de créances et d'éventuels nouveaux crédits, on va déja attendre la recevabilité ;)