• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Phase de recommandations - SophieJo (suite de "est-ce cela le harcèlement ?") - début plan Août 2010

Démarré par sophiejo, 22 Janvier 2010 à 23:41:43

« précédent - suivant »

bisane

Sophie, vous gardez le cap !
Ne vous laissez pas déstabiliser !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Sophiejo,

une date de mise en place du plan a été arrêtée et les comptes aussi.
Vous n'avez rien à vous raprocher en attendant désormais cette dernière pour payer vos créanciers.

Bisous.
Nounou d'enfer!

sophiejo

merci pour vos reponses; donc j'attends le temps qu'il faudra.
Faut il que je previenne tous les creanciers par ecrit ? ou je laisse filer, dans mon bon droit et sans repondre au harcelement qui ne va pas tarder on est bientôt le premier juin..;
biz

julia26

Bonjour Sophiejo

CitationFaut il que je previenne tous les creanciers par ecrit ?

Vous ne faites rien vous attendez gentiment la suite ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

Et si ça peut vous rassurer je fait exactement la même chose!!! Et ce mois ci cela m'a permis de réparer ma voiture..... Je n'aurais pas pu le faire autrement..... On s'accrocher ensemble.....

Man

Coucou Sophie,

Il n'y a plus rien à craindre, vous patientez tranquillement et tout finira par rentrer dans l'ordre  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

celtic

sophiejo ,

CitationFaut il que je previenne tous les creanciers par ecrit

Vous faites aussi l' économie des timbres :D ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

CitationVous faites aussi l' économie des timbres
et des forêts !  ;)

sophiejo

bonsoir !!
J'ai une question parrallele :
Notre fils de 20ans commence une école à partir du mois d'aout. Il a besoin d'une chambre qu'il compte bien financer tout seul, en bossant (il bosse dejà pour mettre de coté, tres serieux). A part le fait que je sais que notre coco financera tout seul la chambre, avons nous le droit légal , etant au coeur d'une procedure de surendettement, se nous porter garants avec nos bulletins de salaires ? Ou est ce une tres mauvaise idée qui peut faire capoter la decision du juge ?

ISI

Je ne suis pas convaincue que cela soit une bonne idée.
Mais, je n'ai jamais lu quelque chose qui est à voir avec ça.
Nounou d'enfer!

coco17

J'ai trouvé ça sur le net , je le trouve bien fait :)

http://www.locabail.net/seportercaution.html

CitationJe ne suis pas convaincue que cela soit une bonne idée.

Je suis du même avis qu'ISI , c'est dangereux , même s'il s'agit de votre fiston..

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

sophiejo

ok pour la caution on a trouvé un foyer etudiant qui fait confiance tout court, donc pas besoin de caution (merci mon dieu)

Bon, evidemment j'etais en pleine forme et voilà qu'aujourd'hui Rev .....on m'appelle, me somme de payer, bien que je dise que je suis en attente (avec impatience) de la validation du plan elaboré, comptes arretes le 12 mai. Ils me disent qu'il n'en est pas question, et que je dois payer jusqu'au bout, en attendant, puis ils coupent mon coup de fil en disant tout net "je note : refus de payer" . Mon week end est perturbé. j'ai beau etre requinquée à chaque fois que j'ai une inquietude, j'ai besoin d'etre rassurée à nouveau
please

demain on fete nos 25 ans de mariage et je sens que je vais avoir une arraignée dans le cerveau tout le temps.
j'attends vos anti deprime
merci merci

julia26

Bonjour sophiejo

Il ne faut pas discuter avec les créanciers rien de tel pour vous saper le moral

Citationje suis en attente (avec impatience) de la validation du plan elaboré,

Il ne faut pas vous laisser intimider les choses avancent et vous verrez bientôt le bout du tunnel
Profitez du weekend pour vous détendre et penser a autre chose  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

mamanrom

coucou sophie

je vous en supplie ne répondez plus à leurs appels ça ne sert strictement à rien si ce n'est à vous gacher la vie !!!!! c'est compris  >:(  >:( je vais me facher  >:D  >:D et lacher le nounours  :P

ne vous inquiétez plus et laissez les dires, mais encore une fois ne répondez plus à ce purée de téléphone.....et effacez les messages avant même de les écouter....

tout finira bien vous allez l'avoir votre plan bientôt ;D