• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouveau dépôt aujourd'hui

Démarré par HELP723, 24 Avril 2012 à 15:59:07

« précédent - suivant »

HELP723

Merci vous êtes adorables et si mes phrases peuvent en quoi que ce soit vous amuser, vous toucher ou vous faire rêver c'est fabuleux  ;)
Alors voilà , ce matin j'ai envoyé un mail ...et finalement même si "mail" mélangé donne Lima...c'est pas le Pérou  bbbo
le plus difficile est l'attente ...
je vais donc aller épiler le chat (et oui il y avait longtemps pourtant...il commençait enfin à  ressembler vaguement à  un "Felis silvestris catus" ... et non plus à  un Donskoy...).
Pourtant il avait bien senti que quelque chose se tramait ...il s'en était "Halley" jouer du Bill "Haley"  bbbo
Ah ah , vous êtes allé(e)s voir ce qu'est un Donskoy hein ? et bien super pendant 20 secondes vous avez oublié vos angoisses ... comme moi :) !!
Bon prochain cours vers 15h si pas de nouvelle avant ... !!!
Et en attendant on oublie pas de respirer...

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

HELP723

Et oui ... on fait ce qu'on peut ...pour ne pas penser ... ;D
Bon aucune réponse pour le moment  :'(
Maintenant je vais me faire des implants de cheveux avec les poils du chat (oh du plus bel effet des mèches brunes sur une blonde  ;D )
Je reviens vers vous si j'ai des nouvelles...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

HELP723

Il suffit de demander ...
Surprise hein ? :) Mais n'essayez pas de le faire, vous n'obtiendriez pas le même résultat !!!!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Magnifique!!!
La photo du chat épilé... ;D :D :D :D ?

mamanrom

Coucou help...fut un temps ou c une perroquet...ou un ours..que j'épilais!!! vais peut être recommencer !!!!  ;D

HELP723

Ah non moi les perroquets ou autres moineaux ...c'est le chat qui les épile ... un peu trop à  mon goût ...  ;D

HELP723

6ème semaine sans nouvelle après recevabilité...je déprime un peu, beaucoup, aujourd'hui ...
j'ai envoyé un mail, voilà  plus d'une semaine à  la banque de France, mais sans réponse...
et puis comme vous tous, ou presque .., ce temps qui plombe le moral ... bref quoi le spleen ...Charles aurait écrit ...
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits

Aller tiens parce qu'il faut bien s'activer, voilà , à  la demande générale la photo du chat épilé !!

Evalye

Pov bestiole ...  :D :D :D :D :D :D

mais beau poème.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

el0w

gardé espoir c'est juste que les créanciers mettent du temps à  répondre à  la banque de france pour donner le montant des créances

alcyone

Citation6ème semaine sans nouvelle après recevabilité...je déprime un peu, beaucoup, aujourd'hui ...
ah bah à  part pour le temps il n'y aucune raison de déprimer  ;)
aucune nouvelle cela signifie que votre dossier suit son cours sans problème

bientôt vous allez recevoir un beau courrier de la BDF et ce sera votre état détaillé des dettes et projet de plan  ;)

y a donc rien qui va mal alors merci de laisser ce pôvre chat tranquille  :D :D :D

victoire

Mon dieu !!!
Il ne doit plus avoir de plumes..
Euh de poils.... ;) ;D