• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouveau dépôt aujourd'hui

Démarré par HELP723, 24 Avril 2012 à 15:59:07

« précédent - suivant »

cricmuche

Coucou Help,

Merci pour votre humour, votre parcours, vos poèmes  bbbo bbbo bbbo

J'ai eu un p'tit coup de blues, mais je sens que le moral remonte (pô encore tout à  fait l'énergie, quoique............deux jours de soleil et il n'y paraitra plus  :D :D :D :D)

Un vrai bonheur de vous lire
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Help, ma chère Help... pourriez-vous apprendre à  laisser venir ?
Pas de recours contre la recevabilité, ni contre l'orientation vers une PRP...
Donc, maintenant, relax, Max !
Il ne peut plus rien se passer de bien méchant !

Et cessez d'enquiquiner ces chats !!!!  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

cricmuche

Citation de: bisane le 17 Juillet 2012 à 21:47:07

Et cessez d'enquiquiner ces chats !!!!  grrr grrr grrr

oui, mais bon les chats, quand il fait chaud, leur fourrure les incommode, même s'ils perdent leurs poils, hein  ???

nounours

tu parles avec les chats toi maintenant  :o :o c'est eux qui te l'ont dit ? :D :D

mais d'accord avec Bisane oh les pauvres  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

ouf de ouf, j'ai failli faire une boulette............ en Français

Honte sur moi  ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

Ouf que j'm'en suis aperçue à  temps, j'ai effacé mon message  >:D >:D >:D >:D

Oui, Nounours, je parle chat couramment, d'abord, les chats, je suis tombée dedans quand j'étais toute petiote  :D :D :D

Ma lolita, elle a 16 ans, et est arrivé dans sa vie Junior le chien, et bah, Junior, à  Lolita, il lui doit le respect  bbbo bbbo bbbo le chat

Bon Help, c'était juste un petit aparté  ---!!! ---!!! ---!!!

J'aurais bien partagé le foie avec vous  ;) ;) ;)

HELP723

Piano propose d'échanger un morceau de foie contre la boulette de Cricmuche, parce que là  c'est pas drôle, on ne peut même pas en rire, elle a pratiqué l'auto censure !
Oui Alcyone, je veux bien vous croire mais alors c'est un long cours hein, genre vol du bourdon, pas du tout ULM, et si je pouvais ne pas finir comme Icare  !!!  ;D
Euh Bisane...à  la question "pouvez vous apprendre à  laisser venir" la réponse est ... non  ;D
pourtant je vous promets je m'entraîne fort fort ... les chats m'aident d'ailleurs, leur dernier jeu, éparpiller joliment les minuscules graines de roses trémières, ancolies et autres merveilles que j'avais récoltées, pourtant ça occupe ça, ils sont trop mignons ces matous...mais rien à  faire mon cerveau fonctionne et entre deux graines il m'embête ...Mais là  me direz-vous je devrais me réjouir qu'il fonctionna  bbbo c'est vrai...mais si je pouvais trouver la touche ralenti ... ou pause...
Merci pour vos messages, ils me sont tendresse et m'encouragent à  avancer ...
Comment ça beurk comailles, vous n'aimez pas le look tendance été chaud du minou ?  !! et bien moi non plus  bbbo
J'ai lu une citation aujourd'hui qui m'a bien plu : "la vie, qui crée le désespoir, est plus forte que le désespoir " (Alain Grandbois et comme il est Québecois dîtes le avec l'accent, vous verrez rien que ça on se sent bien !! ) .

cricmuche

Citation de: HELP723 le 18 Juillet 2012 à 13:56:41
Piano propose d'échanger un morceau de foie contre la boulette de Cricmuche, parce que là  c'est pas drôle, on ne peut même pas en rire, elle a pratiqué l'auto censure !

Je plaide coupable, mais là , j'avais trop honte  ---!!! :D :D :D :D :D
Sinon, pour ralentir son cerveau quoi faire  ??? ???
Regarder Derrick  ??? :D :D :D :D

HELP723

Bon courrier recommandé avec AR aujourd'hui ....
Recommandation de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.
toutes les dettes sont répertoriées et exactes (à  quels détails près..)
Et je n'arrive pas à  être contente c'est affreux là  , je me sens encore plus mal, parce qu'il y a encore 20 jours pendant lesquels les créanciers peuvent formuler une contestation sur cette recommandation ...
Donc retour case départ ...attente .... attente ....
Résumé de ma vie : l'attente ...
Non non ne frappez pas, je sais vous allez tous me dire que c’est super et tout , mais non , là  ,  je vais rebondir demain ...sûrement ...mais aujourd'hui  :-\  :-\  >:(
Même pas le courage d'épiler le chat, vais me pelotonner contre lui , en boule ... et attendre ...

BRUYERE

Impression de vide après toute cette tension ....
"dossier blues" .... normal ... ;) ;)

Et que la fourrure (ou ce qu'il en reste après épilation .. ;D) vous soit douce ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

ben non ce sera pas retour case départ vous êtes recevable cela ne changera pas cela serait peu plus long mais c'est pas bien grave  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cricmuche

Citation de: HELP723 le 21 Juillet 2012 à 14:21:27
Bon courrier recommandé avec AR aujourd'hui ....
Recommandation de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.
toutes les dettes sont répertoriées et exactes (à  quels détails près..)
Et je n'arrive pas à  être contente c'est affreux là  , je me sens encore plus mal, parce qu'il y a encore 20 jours pendant lesquels les créanciers peuvent formuler une contestation sur cette recommandation ...
Donc retour case départ ...attente .... attente ....
Résumé de ma vie : l'attente ...
Non non ne frappez pas, je sais vous allez tous me dire que c’est super et tout , mais non , là  ,  je vais rebondir demain ...sûrement ...mais aujourd'hui  :-\  :-\  >:(
Même pas le courage d'épiler le chat, vais me pelotonner contre lui , en boule ... et attendre ...

Concrétisation d'un truc qu'on attend, du coup........ ça coupe les pattes  ;)
Ca va mieux ce matin ?  :-* :-*

bisane

Help, ma chère Help, la fourrure a-t-elle rendu les jours douillets ?

Il n'y a pas eu de recours sur la recevabilité, ni sur l'orientation vers une PRP.
Les créanciers ont en effet toujours la possibilité de s'opposer aux mesures recommandées, mais cela paraît tout de même fort improbable...

Pourriez-vous tenter de profiter du soleil revenu (enfin !) et de vous laisser porter par une houle devenue accueillante ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

elle avance normalement cette procédure :D :D :D :D :D :D :D :D

allez cool au soleil  et laissez ces chats faire eux même leur parterre de fleur ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

HELP723

Vous êtes adorables  :D
Oui les chats font bien le travail c'est vrai ...
Le dossier blues oui ... peut être ;)
C'est vrai nounours ce n'est pas totalement un retour à  la case départ ..mais cette procédure donne parfois dans le 3 pas en avant 2 pas en arrière ...  :'(
Euh Bisane je ne suis pas certaine de bien comprendre ...ils ne peuvent plus faire recours contre la recevabilité, soit, contre la PRP, soit, mais ils peuvent contre les mesures recommandées  ??? ???
Je finis par être larguée là  ... :P j'avoue ...