• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

de retour pour le grand saut cette fois

Démarré par noapam, 04 Mai 2012 à 10:09:45

« précédent - suivant »

noapam

du 53 effectivement à 10 km de Laval et 70 de Rennes...
La banque de France de Laval sera t'elle conciliante envers moi ??? Je l'éspère en tout cas.
L'huissier que j'ai vu vendredi m'a dit, si vous déposer un dossier, ils vous demanderont de vendre votre maison

zorah0412

Citation de: noapam le 04 Mai 2012 à 14:28:50
du 53 effectivement à 10 km de Laval et 70 de Rennes...

oui, et moi au mans mais née à laval!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

parfois les réactions peuvent surprendre ;)

faut pas avoir honte
ce qui importe c'est la volonté de s'en sortir

et pouvoir en parler "en vrai" c'est important
ici on peut tout dire sans avoir peur de quoi que ce soit mais se confier a quelqu'un de proche c'est bien aussi

et ça soulage souvent parce que faire semblant au bout d'un moment ça épuise et il nous faut des forces pour autre chose ;)

pour la vente vous n'en êtes pas la!!
l'huissier ne connait pas tout de votre situation

BISTOU

Bonjout et bienvenue noapam!!

vous allez voir ici on vous donnera pleins de conseils!!!!
et on vous remontera le moral

j ai un peu la meme situation que vous; j ai aussi des baisses de moral, mais avec le fofo, en lisant les messages sa beaucoup mieux!! sa me rassure, moi qui me pose pleins de questions et qui aime bien me faires des noeuds au cerveau!!!
moi j ai fait apelle au crésus pour m aider dans mon dossier, sa me rassure, vous avez peut etre une asociation prés de chez vous pour vous aider?

zorah0412

Citation de: noapam le 04 Mai 2012 à 14:26:10
ok donc je vais faire de même...
C'est angoissant de répondre à autant de choses...
je sais que c'est pour notre bien, mais le moral est au fond des chaussettes...
Mon mari a tout révélé à mes parents, de a à z...
Lui qui ne voulait pas que ça se sache, il a commencé par eux...
J'ai peur de la confrontation, je dois les voir ce soir, que vont ils penser de moi ???
il leur a dit parce que je ne parle pas ou très peu de tous mes problèmes avec lui, ce n'est pas d'hier, mais ça ne fait qu'empirer... Il dit qu'à force de tout garder pour moi, je vais péter un câble et que peut être j'arriverai + à parler avec ma maman...
Il n'a pas tort, je sais au fond de moi que je m'enfonce dans la déprime, l'appétit n'est plus là, la fatigue, les insomnies la nuit parce que je compte jour et nuit, la perte de poids, mon boulot, mes 4 filles qui ne doivent pas voir... Dur dur !!!
J'ai toujours su aider les autres en cas de problèmes, mais je ne sais pas régler les miens, c'est un comble quand même !!! Normal, je ne sais pas me confier.
Ca fait du bien de l'écrire à des gens qui ne me connaissent pas, mais qui connaissent plus ou moins ce genre de situations...
Merci à ce forum d'exister et à vous tous qui êtes présent



perso dans mon cas, tout a été révélé dans des circonstances particulières donc aucune comparaison possible.
mes parents, très proches de moi, ont de suite compris et m'ont dit que si j'avais pu leur dire avant.........
mais bon, c'est difficile.
nous avons tous pleuré et on s'est tous mis en ordre de bataille!  ;) ;) ;)
Ils sont d'un soutien exemplaire mais l'on toujours été!
Je n'ai pas été étonnée de leur réaction!
Ils m'ont dit: c'est toi qui prime dans notre vie, nos enfants et nos petits enfants. le reste, on s'en fout!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Citationdu 53 effectivement à 10 km de Laval et 70 de Rennes...
je vous posais la question car sur Rennes il y a une antenne Crésus qui pourrait vous aider pour votre dossier  ;)

Pour le reste, je ne connais pas votre histoire, mais cela vous fera un poids en moins que vos parents soient au courant et vous aurez une nouvelle épaule pour vous soutenir  ;)

Quand à l'huissier si il détient une boule de cristal tant mieux pour lui  >:D

zorah0412

Citation de: alcyone le 04 Mai 2012 à 14:38:11
Citationdu 53 effectivement à 10 km de Laval et 70 de Rennes...
je vous posais la question car sur Rennes il y a une antenne Crésus qui pourrait vous aider pour votre dossier  ;)

Pour le reste, je ne connais pas votre histoire, mais cela vous fera un poids en moins que vos parents soient au courant et vous aurez une nouvelle épaule pour vous soutenir  ;)

Quand à l'huissier si il détient une boule de cristal tant mieux pour lui  >:D

on est pas très bien dotés au niveau crésus par chez nous....le mans, laval..... :P
Rennes ça fait super loin. je me demande si nanates est pas plus proche mais ça :P fait des bornes!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

noapam

Donc pas de Crésus par chez nous, vers qui se tourner au cas où pour se faire aider dans la constitution du dossier ?

alcyone

Citationje me demande si nanates est pas plus proche mais ça  fait des bornes!!!!
nanates je ne sais pas  :P
mais Nantes ça doit faire la même distance qu'avec Rennes  ;)

noapam

nantes est même plus éloigné...
Mais Nanates aucune idées....

alcyone

CitationDonc pas de Crésus par chez nous, vers qui se tourner au cas où pour se faire aider dans la constitution du dossier ?
vous pouvez demander de l'aide à une assistante sociale
regardez aussi si il n'y pas une antenne de l'UDAF par chez vous  ;)

lilinne

 :D :D :D
Citation de: alcyone le 04 Mai 2012 à 14:48:36
Citationje me demande si nanates est pas plus proche mais ça  fait des bornes!!!!
nanates je ne sais pas  :P
mais Nantes ça doit faire la même distance qu'avec Rennes  ;)

:D :D :D

zorah0412

Citation de: alcyone le 04 Mai 2012 à 14:48:36
Citationje me demande si nanates est pas plus proche mais ça  fait des bornes!!!!
nanates je ne sais pas  :P
mais Nantes ça doit faire la même distance qu'avec Rennes  ;)

Non nantes, rennes, pas envisageable!
il faudrait se faire aider par une assitante sociale (vous avez tenté?) ....ou par nous.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

sinon apparemment l'UFC que choisir peut aussi vous apporter de l'aide  ;)

noapam

ok c'est donc parti pour une longue série de photocopies....
Merci encore pour votre soutien et votre bonne humeur