• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

4ème dépôt

Démarré par Line45, 08 Mai 2012 à 13:02:02

« précédent - suivant »

Line45

Coucou,

Bon ce n'était pas la BDF donc toujours en attente de la réponse.

Merci pour votre soutien.

:-*

biquette59


Line45

Coucou,

Quelques nouvelles ici. Donc toujours pas de nouvelles de la BDF mais par contre, j'ai reçu un courrier des impôts concernant ma dette de TH de 2011 mise dans le dossier.  Bien ils ont accepté le dossier et ont effacé la dette déjà  alors qu'on a pas de nouvelles du reste. J'espère quand même avoir des nouvelles bientôt.

:-*

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très bonne nouvelle dont on espère qu'elle en annonce d'autres ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Line45

Je l'espère aussi sincèrement  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Line45

Coucou,

N'ayant toujours pas de nouvelles, je me suis décidée à  appeler la BDf ce matin. Mon gestionnaire étant en congé ce matin, j'ai eu un monsieur pas poli que j'avais l'air de déranger énormément. Donc j'ai quand même réussi à  savoir qu'il n'y avait eu aucune opposition. Par contre, il m'a dit que mon dossier repassait en commission bientôt (il m'a pas donné la date). Je croyais que s'il n'y avait pas d'opposition le dossier était envoyé au tribunal? Ou j'ai loupé une étape?
J'ai voulu demandé au monsieur mais il avait pas de temps et m'a limite raccroché au nez.

Bon bah à  suivre encore et toujours....

:-*

Persévérance

Bon ben pareil hein  ;) Les méandres des BdF  :D
:-* :-*
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Line45

Coucou,

J'ai pris le temps ce matin de téléphoner à  mon gestionnaire afin d'en savoir un peu plus. Donc il m'a confirmé qu'aucuns créanciers n'avaient fait opposition ni à  la recevabilité, ni à  l'orientation vers une PRP. Je lui ai demandé pourquoi mon dossier repassait en commission et dans combien de temps. Il m'a dit qu'il repassait juste pour signature du président de la BDF et qu'ensuite il l'envoyait au tribunal. Il passe donc à  la signature jeudi 15 novembre. je recevrais un courrier bientôt et il m'a dit qu'il ne fallait pas que j'hésite à  l'appeler si j'avais des questions.

:-*

BRUYERE

dernière ligne droite ..... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone

bon y a plus qu'à  attendre la fin des évènements  ;)

Persévérance

Vous avez fini par avoir des réponses de votre gestionnaire, c'est super  ;)
Et ça devient bon  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Line45

Pers, j'ai de la chance, j'ai un gestionnaire très gentil et à  l'écoute. Il m'a dit de pas hésiter à  l'appeler si j'ai d'autres questions. Et toi tu en es ou?