• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

saisie???

Démarré par karnity, 31 Mars 2010 à 19:18:05

« précédent - suivant »

karnity

bonsoir,
moi aussi je cherche avant de vous écrire, et j'avais pas trouver lol
merci bien à vous 2
bisous
karnity

ISI

Karnity,

vous en êtes où?
Nounou d'enfer!

karnity

bonjour, Isi

j'ai envoyé le formulaire, la santé déconne j'ai fait un malaise hier donc médecin et malgré tout ça, je cherche ma solution ;

je suis "bof" car je me rends compte que seul ici (le forum) nous sommes écoutés, et les gens hors il est difficile juste d'être à l'écoute, et je ressens une phrase, une surendettée, une de plus!!!et je trouve cela triste car moi j'écoute leur soucis à eux et moi on me zappe,

et cette colère me fera jamais me changer, je serais toujours à l'écoute des gens quelque soit leur problème

voilà merci Isi de me suivre

bonne soirée

karnity  et bisous

coco17

Bisous au passage karnity :)

Je vois que vous agissez , bravo !! J'espère que les soucis de santé vont se stabiliser :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Jose33120

Bonsoir Karnity

J'espére qu'en effet votre santé va s'améliorer, il faut être positive et dire que tout cela va s'arranger tôt ou tard. Mais il faut y croire, Avoir de la volonté et je sais que vous en avez cette volonté de vaincre, le vouloir s'en sortir.

Allez karnity encore un effort mais surtout prenez soin de vous et de vos enfants.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Karnity,

pour que les mentalités changent, il y a encore un peu de boulot. Mais je pense que tout reste possible...
Nounou d'enfer!

karnity

merci José, Isi, coco

ma volonté je la garderais, je suis une battante dans l'âme que je ne serais expliquer en plus et pour les gens qui sont indifférent, je leur en veux pas , ils restent dans l'indifférence de ce qui les entoure et moi je prends ma richesse à les écouter et avancer

merci à tous ceux qui nourrisse votre forum vous les modérateurs et les participants

et bravo

bisous
karnity

karnity

bonsoir,
rien de nouveau pour moi, et la santé ca va
bye bye
karnity

celtic

karnity

Prenez soin de vous

bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Si la santé va, c'est déjà beaucoup. ;)
Nounou d'enfer!

karnity

bonsoir,
oui c'est sur mais vu que je suis en invalidité 2ème catégorie, on peux pas dire que la santé soit à mon top !!!!mais je fais avec
merci à vous
karnity

karnity

bonsoir,
voilà j'ai fini mes demandes de logement, vu que je paye actuellement 407.60 sur mes 654 de ressources, je mets mes assistantes sociales au pied du mur car elle savent que je peux me payer un déménagement ni aucune aide humaine, alors si on me propose un nouveau logement je verrais bien ce qu'elles feront pour moi!!!
je suis usée...
bye
karnity

bisane

Karnity, on peut comprendre que vous soyez usée !
Mais ne l'chez pas la barre...
Si vous pouviez en effet bénéficier d'un logement moins cher, ce serait quand-même bien.

Je ne sais plus où j'ai lu récemment que des Emmaus proposaient un service de déménagement... A creuser ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karnity

bonsoir, Bisane

j'attends une réponse (mail) d'emmaus de mon département pour savoir si ils font le service déménagement mais en consultant quelques pages, j'ai vu qu'ils proposaient dans certains département un déménagement à 400 euros pour familles précaires!!!
disons que si c'est le cas, ça serait pas possible pour moi
bonne soirée
karnity

bisane

Karnity, on peut espérer qu'avec eux les choses soient négociables !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...