• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Depôt de dossier possible ou pas?

Démarré par cleopatra, 17 Mai 2012 à 10:40:19

« précédent - suivant »

lilinne

cleopatra

J'ai inscris mon loyer comme une charge mais dois je indiquer le nom de la personne qui me loue la chambre dans la colonne "nom et adresse des creanciers" ? ou ailleurs?

merci

Persévérance

Citation de: cleopatra le 10 Septembre 2012 à 10:08:54
J'ai inscris mon loyer comme une charge mais dois je indiquer le nom de la personne qui me loue la chambre dans la colonne "nom et adresse des créanciers" ?

Oui, c'est bien ça.
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

el0w

il faut mettre le nom des créanciers, donc seulement si vous avez une dette chez eux, donc si vous êtes à  jour de loyer, non il n'y a pas besoin de renseigner le nom et coordonnée de votre propriétaire. Et sans dette auprès de votre propriétaire, il ne sera pas informé du dépôt de votre dossier de surendettement

Persévérance

Oups, désolée Cleopatra, j'ai dit une bêtise ... faites comme el0w l'a expliqué  ::)

nounours

comme je dis toujours, le loyer est une charge le propriétaire on le met si on a une créance (dette) chez lui

une image, je me chauffe au bois c'est une charge je mets pas le nom du fournisseur ;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cleopatra

cleopatra

Encore moi désolée de vous embéter  ;)
J'ai un petit souci, lors du remplissage de la partie "etat de votre endettement" , je m'aperçois qu'un de mes contrats affiche un montant de 1500 euros pour une réserve d'argent mais que la somme que je leur doit est de 2751, 35 , à  savoir qu'il m'avait accordé bien plus tard la carte bleue raccordé à  cette réserve mais je ne l'ai plus depuis 2 ou 2ans, le problème c'est que je n'ai rien qui évoque cette carte bleue et qui justifie que le montant que je leur dois est supérieure au montant mentionné sur le contrat.
Est ce que cela va t il poser problème, dois je le mentionner quelques part dans le dossier?

nounours

indiquez la somme réellement due  ;) ;)
ils vous ont laissé utiliser en dépassement 1200 euros

cleopatra

Voilà , mon dossier est parti ce matin en recommandé avec accusé de réception , j'espère ne rien avoir oublié.
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre, vais je recevoir un courrier de leur part me disant que mon dossier est en cours de traitement ou aurais je des nouvelles seulement lors de leur décision?

Persévérance

Citation de: cleopatra le 12 Septembre 2012 à 12:46:16
Voilà , mon dossier est parti ce matin en recommandé avec accusé de réception , j'espère ne rien avoir oublié.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

el0w

une bonne chose de faite, oui vous recevez un courrier pour dire qu'ils ont bien enregistré que vous avez déposé un dossier

nounours

Smilysoul

Citation de: el0w le 12 Septembre 2012 à 13:41:15
une bonne chose de faite, oui vous recevez un courrier pour dire qu'ils ont bien enregistré que vous avez déposé un dossier
fil déplacé dans la bonne section  ;)
merci de nous confirmer la date de dépôt qui sera inscrite dans le courrier BDF
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cleopatra

Bonjour à  tous,

Je viens de recevoir un courrier de la banque de France me disant que mon dossier a été enregistré en date du 13 septembre, ils me contacteront s'il manque quelque chose.
J'attends la suite en espérant avoir une réponse rapide en attendant je croise les doigts  xxl!