• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dossier recevable mais recours créanciers

Démarré par domi2512, 24 Mai 2012 à 11:33:20

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: domi2512 le 24 Mai 2012 à 15:41:20
Donc en demandant maintenant la phase de recommandation par le juge, le plan devrait être accepté ?

Je voudrai tellement pouvoir retirer çà de ma tête et ne me battre que pour
ma maladie!
Merci à tous de votre soutien

Ils trouveront une solution entre eux... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

oui vous aurez un plan et ça va prendre encore un peu de temps alors profitez en pour prendre bien soin de vous  ;)

domi2512

Merci encore de votre soutien
Je ne pensais pas  trouver autant de compréhension.
Très cordialement

domi2512

Dés que j'ai des nouvelles de mon dossier j'en ferai part sur le site

alcyone

CitationDés que j'ai des nouvelles de mon dossier j'en ferai part sur le site
on espère bien  ;)

et si entre temps vous avez besoin de parler n'hésitez pas à venir sur votre fil  ;)

bisane

Citation de: domi2512 le 24 Mai 2012 à 15:02:55
Je ne comprends pas. C'est pourtant la réponse qui m'a été faite par ma gestionnaire.L'accord amiable n'aurait pas été conclu pour cette raison !
Merci de votre aide
Je ne conteste pas vos dires !!!
Ca m'énerve que les créanciers encombrent les tribunaux pour rien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

domi2512

Bonjour,

Je reviens vers vous. J'ai enfin le récépissé du recommandé de la BDF; Je ne pourrais récupérer ce recommandé que mardi prochain maintenant. Comme la gestionnaire m'a
fait savoir par téléphone que le groupe COFI... MEDIA... a refusé d'abandonner le solde restant au bout des 96 mois, je suppose quelce courrier reprend ces mêmes termes. Je vais donc découper le coupon qui va y être joint pour faire appel au juge. Mais je suis très inquiéte car j'ai un courrier de Fina... qui m'avise que le dossier ayant été refusé, je dois reprendre les paiements de mensualités comme avant !!
Merci de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire.
Le soleil est là mais les créanciers aussi!!
Merci encore de votre présence par contre
Bon long week-end à tous malgré tout

victoire

Non : vous êtes sous la protection de la recevabilité.
Vous ne donnez rien!!!! ;)
Il essaie de vous destabiliser.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

domi2512

Merci merci de votre soutien
Dans la situation actuelle ( maladie et surendettement) qu'est la mienne tout est source d'angoisses supplémentaires.
Vraiment contente  et rassurée de connaître ce site, avec ce lien humain qui fait tellement défaut maintenant.
Très cordialement