• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

decouvert

Démarré par jess, 29 Mai 2012 à 23:17:56

« précédent - suivant »

jess

pr le moment on oubli le plan kar la je parle pas de plan juste simple question si il me repasse le compte crediteru fo bien ke je le rembourse le decouvert????

catsen

ben oui faut rembourser le découvert une dette est une dette

concernant le prêt "rachat" ou vous êtes oc-emprunteur

vous êtes responsable tous les deux de l'entier remboursement du prêt et pas moitié moitié

ça m'étonnerait que la sté de crédit vous accorde d'étaler son remboursement
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jess

voila et dc la je serai ficher

catsen

vous serez fichée le temps de rembourser et quand vous remboursez vous demandez à la banque de vous déficher

jess

vs etes sur car moi g prevenu mon banquier que j allais le rembourser d ici fin d annee et il me dis c bien mai vs serez tjrs ficher pr 05ans!!!!

Comailles

Jess,

Je vais être directe mais c'est du bricolage tout cela....
Il est sera vraiment plus raisonnable de déposer un dossier BDF!
Vous pouvez tout à fait le déposer seule et votre conjoint peut aussi en faire un de son coté!
Pourquoi dites vous:

je c pas si je vais monter le dossier car si separation plus de dette
le crédit est bien à votre nom, n'est ce pas?

jess

oui enfin pr le momen je fai les chose petit a petit je veux regler mon decouvert c tout dc j atten le reponse de casten apres je verrai pr mon credit et oui c a mon nom et co emprunteur mon copain et je veu pas monter un dossier au 2 nom c tout car si separation je veu pla avoir a faire avec mon copain

alcyone

La réponse de Catsen est simple

Une fois que vous aurez remboursé la banque levera le fichage  ;)

catsen

pour avoir confirmation prenez contact avec la banque de france de votre département

en ce qui concerne votre compagnon vous aurez contact jusqu'au complet paiement du rachat >:( >:(

jess

et il sert a quoi le co emprunteur

alcyone

Citationet il sert a quoi le co emprunteur
bah à payer le prêt avec vous puisque vous l'avez fait en commun

jess

ouai enfin a la base c'est moi qui les fait c'est quand on a fais le rachat de credit qu'ils nous lon mis en commun bref et comment sa payer avec moi??? CAR y a qu'une mensualitée pas 2

alcyone

Certes il n'y a qu'une mensualité, mais si vous ne payez pas votre crédit par exemple, l'organisme peut se retourner vers le co-emprunteur pour récupérer son dû  :-\

jess

bisane

Citation de: jess27000 le 29 Mai 2012 à 23:17:56du coup j'ai ouvert un autre compte et la -700€
De quel compte parlez-vous ?

Jess, vous faites comme vous voulez, mais je persiste à dire que vous n'avez pas d'autre choix que de déposer un dossier, sachant que quoi qu'il en soit votre compagnon sera sollicité pour le remboursement du crédit.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...