• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aidez-moi ,je suis désemparée et desespérée - dossier recevable le 7 juin

Démarré par minnie, 01 Avril 2010 à 22:51:11

« précédent - suivant »

louloutte3

Je suis d'accord avec Bisane, il n'est mentionné nul part qu'il peut y avoir recours. On dirait vraiment un plan définitif, c'est vraiment bizarre, moi je n'ai pas eu ce genre de courrier.

mamanrom

tout à fait d'accord avec bisane, c'est bien sur les sommes dûes que l'accord des créanciers a été reçu

reste leurs accord sous 30 jours quant aux mensualités voir effacement des dettes (si vous êtes dans ce cas minnie) au bout de 120 mois!!

donc encore un peu de patience minnie de toute façon vous arriverez à un plan définitif alors zen attitude!!!!  :P

minnie

Bonjour a tous,

j'ai lu et relu toutes les pages,rien n'est ecrit sur le fait que les creanciers peuvent encore contester,ni l'histoire des 30 jours...

Bon si je vois que cela me perturbe,j'appellerai ma gestionaire

merci et bonne journée a tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Man

Bonsoir Minnie,

Citationj'ai lu et relu toutes les pages,rien n'est ecrit sur le fait que les creanciers peuvent encore contester,ni l'histoire des 30 jours...
Minnie, il n'y aura plus de contestation puisque le plan est approuvé par les créanciers.

La BDF a besoin de votre signature pour valider le plan et vous donner une date de démarrage.

Vous allez donc recevoir, très prochainement, le plan définitif avec votre signature, et cachet de la BDF. Quant à la date de démarrage du plan, elle sera précisée sur la lettre d'accompagnement.

On ne s'angoisse plus hein  :D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Man

CitationMan eusses-tu pu passer avant !
Ben, pas pu, plein d'administratif à gérer  :D

bisane

Hé, c'était pas un reproche !!!!  ;)
Juste un constat....
Et je retiens : quand c'est formulé comme ça, c'est que c'est le plan définitif !
Moi pas avoir expérience, et l'âne reste prudent : il préfère annoncer une mauvaise nouvelle qui deviendra bonne que l'inverse...
Pardon, Minnie, de vous avoir laissée errer inutilement !  ;)

minnie

bonsoir Man,bisane,

Ne vous excusez pas Bisane,vous m'avez beaucoup aidé depuis le début,et vous avez raison,il faut mieux etre prudent...et vous ne pouvez pas tout savoir.
Merci Man d'etre passer par là,je suis totalement apaisée...
Plus qu'a attendre le plan définitif.

Bonne soirée

Man

CitationHé, c'était pas un reproche !!!!
Euh, j'ai pas pris comme reproche Capitaine  :P :D

CitationMoi pas avoir expérience, et l'âne reste prudent
T'as raison et c'est compréhensible pour toi puisque t'es pas surendettée, toi  ;D

CitationPlus qu'a attendre le plan définitif.
Y a plus qu'à  ;) :D

Bonne fin soirée à tous

ISI

Citation de: Man le 19 Août 2010 à 23:18:50
CitationMoi pas avoir expérience, et l'âne reste prudent
T'as raison et c'est compréhensible pour toi puisque t'es pas surendettée, toi  ;D

Quand de l'expérience nait la connaissance...
Nounou d'enfer!

minnie

Bonsoir a toutes et a tous,

-!!) ,j'ai reçu aujourd'hui le plan définitif,ça y est nous allons pouvoir respirer....

Juste une petite question:
notre plan doit etre mis en place au 30 octobre,cela veut dire que nous devons commencer a rembourser a cette date?

Merci a tous pour votre soutien qui a été d'un grand secours....
Et bon courage a tous ceux pour qui le combat continue.

celtic

minnie bonsoir,

Citation'ai reçu aujourd'hui le plan définitif,ça y est nous allons pouvoir respirer....

Donc normalement vos créanciers doivent vous contacter pour mettre en place le plan et vous adresser un nouvel échéancier. Vérifiez bien que les échéances et la durée de remboursement correspondent bien au plan définitif et privilégiez les virements ou chèques ,évitez les prélèvements ....

Si vers le 20 octobre des créanciers ne vous ont pas contacté ,contactez les  et essayez de négocier une date de paiement qui vous convienne ;)

BONNE ROUTE VERS LE DESENDETTEMENT

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

catsen

Encore une bonne nouvelle

On ne s'en lasse pas, c'est comme pour les bonbons :o bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée