• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier déposé le 26 févier 2010

Démarré par eliot, 02 Avril 2010 à 14:07:49

« précédent - suivant »

eliot

ce soir on ma avalée mes 2 visa ms problème pas de lettre comme quoi interdit bancaire que faire

loganserval

Bonsoir Eliot,

J'ai cru voir que vous aviez déjà ouvert un fil et je pense que vous devriez rester sur ce dernier pour qu'on puisse s'y retrouver.

Une carte avalée peut l'être pour plusieurs raisons dont un mauvais code tapé trois fois, une carte périmée ou bien une opposition, notamment pour utilisation abusive.

Si vos DEUX cartes ont été avalées, il semble possible que votre banque ait fait opposition.

Votre banque vous a telle contacté pour récupérer ces cartes ?

Il faudrait que vous contactiez votre agence pour avoir le fin mot de l'histoire.

courage

loganserval

ISI

Oui, je pense aussi que c'est le banquier qui vous a fermé les vannes. >:(
Nounou d'enfer!

eliot

bjr Isi oui je pense aussi c'est la merde, donc aujourd'hui on va d'abord voir notre banquier qui ne doit plus s'occuper de notre compte car il est passé au sous directeur et on verra... et ensuite bjaune merci si c'est possible

eliot

aller mes amis je me prépare pour aller affronter les diablotins de banquiers je vous direz ce q il en est de mes cartes et de la banque jaune

eliot

ce que je comprend pas c est que je n ai pas eu de lettre pour me dire que il couper les vannes et q il reprenait les cartes mes il me reste le chéquier ???????

bisane

Hello, Eliot !

Vous êtes à découvert de combien, sur votre compte ?

Deux choses m'interpellent dans votre 1er message :

Citationon demandé un rééchelonnement de nos dettes
Voilà ben un banquier... qui n'a pas exactement compris ce qu'est une procédure de surendettement...

Mais surtout : pouvez-vous nous en dire un peu plus sur cette histoire de maison ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

eliot

on a vendu la maison car notre conseiller nous a dit que c était mieux
  oui  je suis a découvert de 2400 euro et j ai une autorisation de 2000 voila voila

bisane

Eliot, je suppose que la banque a reçu l'accusé de réception du dépôt... plus de découvert autorisé...

J'espère que vous aurez votre compte à la bank post dès aujourd'hui !

eliot

je sort de la banque jaune mais il faut attendre 8jrs pour que le compte soi ouvert car il doivent le contrôler

julia26

Bonjour Eliot

Ils ne vous ont pas donné de RIB pour que vous puissiez faire virer vos revenus sur ce compte ?
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

eliot

et pour ce qui est du chéquier 6 mois le moi d' avril va être dur dur oui ils ont reçu la lettre du dépôt de dossier bdf mais nous autorise tjrs le découvert de 2000 mais il faut attendre la paie pour pouvoir envoyer une petite somme aux créanciers qui eux vont etre au courant cette semaine car les prélèvements vont être rejetés
dame de la bq jaune compréhensive merci

eliot

pour le rib non car c'est un provisoire elle préférait qu'on attend le définitif nos revenu nous les mettrons dessus pour mois de mai en attendant sauf qui peut...

bisane

Eliot, ils sont virés à quelle date, vos revenus ?

eliot