• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46:55

« précédent - suivant »

loagha

ma banque vient de m'appeler, il faut que j'envoie un cheque de 3000€ en region parisienne!
que dois je faire car entre temps les paiements par cb von surement passes et donc le cheque sera rejete!
Je ne sais vraiment pas quoi faire? alle les voir?faire ce qu il me disent?Help

chounette

Bonjour, Je te conseillerai de l'envoyer par AR , le cachet de la poste faisant foie (d'autre avis ??!)

Ou alors , allez a ta banque , et leur dire que tu prefere que se soit prelever sur ton compt

Bon courage
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

lilinne

alcyone

Citationc'est pour le crédit ou vous vous êtes rétracté?
oui surement lilinne  ;)

loagha, téléphonez à votre banque et dites que vous préférez rembourser par virement donc vous leur demandez leur RIB  ;)

loagha

je viens des la avoirs ils me disent de suivre la procedure, a savoir envoi du cheque pour annuler le credit.

loagha

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

Citation de: celtic le 20 Juin 2012 à 20:26:46
Citation de: loagha le 20 Juin 2012 à 18:44:16
je ne sais plus quoi faire...je suis pris au depourvu

Vous en avez pour combien de CB ?

environ 3 000 € ;)

On va attendre d'autres avis mais moi je demanderai dans ce cas la, un chèque de banque afin de rembourser ce prêt ;)
Ainsi les 3000 € qui sont sur votre compte seraient débité de suite ;)

bisane

Vous ne faites surtout pas de chèque !
Laissez-les se débrouiller avec leurs propres incohérences !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loagha

merci a tous,
mais du coup je fait quoi aujourd'hui?
Car je pense que ci je fais un cheque ils vont me ficher, ci je demande un cheque de banque il faut que 'j'aille à l'agence, et ca risque de tres mal ce passe, ne vont ils pas me demande ma cb et carnet de cheque?
Je veux bien qu'ils se debrouillent avec leurs incohérances, mais cela me met dans le flou, et j'ai l'impression que l'on veut me prendre pour un con

victoire

Ils peuvent très bien rendre l'argent en se servant du numéro d'emetteur de l'organisme. >:D >:D >:D >:D
Ne vous laissez pas faire. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

loagha

merci pour vos conseils, donc je vais les voir et leur demande de recrediter l'organisme qui ma crediter l'argent, il va en falloir du courage!
Peuvent ils me supprimer ma cb et carnet de cheque en même temps?Et me ficher?

bisane

Je crois qu'on se trompe de débat...
Vous vous êtes rétracté : laissez-les se débrouiller de ça.
Il faut en revanche commencer à préparer votre dossier....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loagha

oui je me suis retracté, en date du 17 juin, et ils ont bien recu le courrier puisqu'ils m'ont appele pour que je fasse un cheque de la somme de 3000€.(ils me disent que c'est la procedure)
Ci je ne fait pas le cheque ne vont ils pas concideré le credit comme acquis?

loagha

j'ai bien sur gardé copie du recommande pour la rétraction!