• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46:55

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 21 Juin 2012 à 08:24:22
Essayez de faire un virement...
C'est ce que je dis depuis le début... ::) ::) ::) ::) ::)
Je m'exprime mal.... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

loagha

voila ce que dit ma banque sur mon adresse mail
Monsieur,

Pour la rétractation de votre financement, vous devez effectuer un chèque à l'ordre de XXXXXX du montant du prêt, mentionner au verso du chèque «  annulation du prêt 730 60 41 02 16 suite à rétractation » ainsi que joindre à ce chèque votre courrier  de rétraction puis envoyer le tout à :

SERVICE CLIENTELE xxxx

BPxxxxxx

xxxxxxx CEDEX

loagha

non vous vous exprimez pas mal, bien au contraire, mais j'ai des avis differents, donc j'envoi un mail en leur demandant de faire un virement, est ce bien cela?

catsen

Bonjour Loagha,

avez vous la possibilité de nous faire passer ce contrat par mail ou fax?

je suis d'avis de demander un chq de banque à votre banque en espérant qu'elle le fasse car votre banque sait le montant des CB qui doivent passer
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

loagha

loagha

mes parents me disent d'aller voir le directeur d'agence.
je vous envoi par mail les documents

chounette

Citation de: loagha le 21 Juin 2012 à 08:57:12
mes parents me disent d'aller voir le directeur d'agence.
je vous envoi par mail les documents

Bonjour

Ton histoire est un peu compliqué, etant donné que ton crédit a été fait a ta banque , et au vu des cartes en diférées , je ne suis pas sur que celle ci joue le jeu de la retractation du crédit, je te souhaite, qu'elle ne te balade pas trop, sous peine de voir ton remboursement echoué pour faute d'être en retard dans la retractation, même si je reste persuadée que c'est ton premier AR qui fait foi!

Je pense aussi que c'est une bonne idée d'aller voir le directeur d'agence , je te souhaite bon courage
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

je reviens de la banque ils ont enleve la somme des 3000e de mon compte; et supprimé ma cb et carnet de cheque.

chounette

Citation de: loagha le 21 Juin 2012 à 10:05:57
je reviens de la banque ils ont enleve la somme des 3000e de mon compte; et supprimé ma cb et carnet de cheque.

bon ben c'est cool alors ! au moins maintenant tu peux deposer ton dossier

bon courage
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

catsen

c'était la meilleure solution

bien reçu le contrat je l'ai fait suivre à l'équipe mais on va pouvoir le supprimer alors?? ;)

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

loagha

et hop cout de fil du banquier qui me demande de repasser a l'agence car il voudrait être sur je ne souhaite pas le credit, j'ai dit non est je bien fait?
loagha

chounette

Citation de: loagha le 21 Juin 2012 à 11:06:44
et hop cout de fil du banquier qui me demande de repasser a l'agence car il voudrait être sur je ne souhaite pas le credit, j'ai dit non est je bien fait?
loagha

oui tu as bien fait