Recours créancier recevabilité - crédits après rachat - Loagha

Démarré par loagha, 16 Juin 2012 à 19:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

victoire

Vous aurez à peu près 600 euros : je ne parle pas du loyer, charges...
C'est normal qu'ils soient furieux.
Laissez les digérer et qu'ils n'hésitent pas à intervenir.
Je vais chercher le fil sur le reste à vivre.
;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

loagha

le versement du credit que j avais annule vient d etre mit sur mon compte.Que dois je faire?

victoire

Vous n'y touchez pas et le remboursez immédiatement. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

loagha

comment faire pour le rembourser immédiatement? dois je aller a la banque tout de suite?

victoire

Oui pour faire la transaction de votre compte à cette bande de requins... >:D >:D >:D >:D
Ca prouvera de votre bonne foi.
Ouvrez un compte à la jaune. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

loagha

le compte a la banque jaune est ouvert depuis hier.
Mais j'ai peur que me banque de mette en Intredit bancaire.
Comment vais je recevoir ma paye?
ca sent mauvais..

chounette

Citation de: loagha le 19 Juin 2012 à 09:32
le compte a la banque jaune est ouvert depuis hier.
Mais j'ai peur que me banque de mette en Intredit bancaire.
Comment vais je recevoir ma paye?
ca sent mauvais..

bonjour , tu travails actuellement ou tu est au chomage ? car si tu es au chomage et que tu touches les assedics , il te suffit de donner ton rib avant le 28 juin 2012. Ce mois ci la declaration mensuel est a  faire a compter du 28 /06, donc il n'est pas trop tard .

En ce qui concerne ta banque actuelle , as tu un gros decouvert ? autorisé? car si effectivement tu es a decouvert sans autorisation, je doute qu'elle te laisse rembourser ton credit comme ca , je veux pas te faire peur , mais il va falloir que tu negocies sec avec eux ....mais tu vas y arriver
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

sans le pret je serais a decouvert  de 3000€.
de plus le compte que j'ai ouvert à la banque jaune est provisoire.
Ma banque actuelle ne va t elle pas me ficher.
Ce qui remmeterai en cause l'ouverture du cpt a la banque jaune

chounette

Citation de: loagha le 19 Juin 2012 à 09:43
sans le pret je serais a decouvert  de 3000€.
de plus le compte que j'ai ouvert à la banque jaune est provisoire.
Ma banque actuelle ne va t elle pas me ficher.
Ce qui remmeterai en cause l'ouverture du cpt a la banque jaune

je ne sais pas ! si je te donne mon exeprience (parce que vécu) :-\, je te dirai que pour la banque jaune ca ne devrait pas poser de probleme , nous sommes fichés tous les deux credit et cheque depuis X années , mon mari a ouvert son compte a la poste sans aucun soucis, juste vous n'aurez pas le droit au decouvert monsieur, ca tombe bien il en voulait pas lol!!!

Quand a ton decouvert , si le credit recoouvre ton compte , je ne sais quoi te dire , peut etre que d'autre pourront te conseiller .
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

catsen

cool loagha

penses à te soigner correctement et ensuite tu affronteras mieux ces difficultés

tu as quel âge?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

loagha

merci pour vos conseils j'ai37 ans.
Que dois je faire avec la banque, allez les voirs?j ai envoye le courrier d'annulation du credit hier et l'argent et sur mon compte!j'ai aussi envoye le courrier de revocation hier des prelevements!
ca ce match mal tout cela....
Ouf par ailleurs le RSI me renvoit le cheque que j'avais fait.

loagha

dois je remettre ma cb et chequier à ma banque aujourd hui??
que de questions, je viens d'en parler a mes parents ils sont en larmes

chounette

Citation de: loagha le 19 Juin 2012 à 10:59
dois je remettre ma cb et chequier à ma banque aujourd hui??
que de questions, je viens d'en parler a mes parents ils sont en larmes


Maintenant que tu l'as dit a tes parents , même si ils sont peinés , ca a du te faire du bien,

peut être qu'eux pourront t'aider financierement, mais surtout moralement .

Pour la banque , je suis pas une pro, je prefere laisser les pros te repondre !
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

oui cela ma fait du bien!
on verra le temps fait les choses.
Pour la banque un pro peut il me repondre?

alcyone

Citationdois je remettre ma cb et chequier à ma banque aujourd hui??
la banque vous a demandé de leur remettre ?

Pour l'argent sur votre compte, demandez à la société de crédit leur rib afin de pouvoir leur faire un virement  ;)

loagha

non ma banque ne m'a rien demande pour le moment.
pour la societe qui m'a fait le pret il s'agit de ma banque!

alcyone

Je ne comprends pas tout et pardon mais je n'ai pas remonté tout votre fil  ;)

Vous avez fait un prêt auprès de votre banque accepté alors que votre découvert est de 3000€ ?
et celle ci vous a versé l'argent avant même le délai de rétractation vous a déjà versé l'argent c'est ça ?

chounette

Citation de: alcyone le 19 Juin 2012 à 11:28
Je ne comprends pas tout et pardon mais je n'ai pas remonté tout votre fil  ;)

Vous avez fait un prêt auprès de votre banque accepté alors que votre découvert est de 3000€ ?
et celle ci vous a versé l'argent avant même le délai de rétractation vous a déjà versé l'argent c'est ça ?

C'est ce que j'ai compris aussi .....

ca me semble bien compliquer pour négocier avec ta banque .
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

pour le moment je n'etais pas a decouvert, en positif de 800€, mais 3735€ de CB en differe qui sont prelevés fin de mois , donc le 9 juin 2012 je l'ai prevenu et ils m ont dit de contacter un pret de 3000€ sur 48 mois, et m ont fait cocher virement sous huitene. Apres avoir fait un tour sur le forum on m'a dit d'annuler le pret j'ose que j'ai faite hier par AR et de revocer les prelevements de toutes les societes de credits et d'ouvrir un compte à la banque jaune fait hier.
Mais aujourd hui en regardant mes compte le virement du pret est passe sur mon compte, donc je suis crediteur de 3735€

loagha


chounette

Citation de: loagha le 19 Juin 2012 à 11:34
pour le moment je n'etais pas a decouvert, en positif de 800€, mais 3735€ de CB en differe qui sont prelevés fin de mois , donc le 9 juin 2012 je l'ai prevenu et ils m ont dit de contacter un pret de 3000€ sur 48 mois, et m ont fait cocher virement sous huitene. Apres avoir fait un tour sur le forum on m'a dit d'annuler le pret j'ose que j'ai faite hier par AR et de revocer les prelevements de toutes les societes de credits et d'ouvrir un compte à la banque jaune fait hier.
Mais aujourd hui en regardant mes compte le virement du pret est passe sur mon compte, donc je suis crediteur de 3735€

donc meme en remboursant ton credit tu seras en positif , donc je pense que tu peux
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

donc je vais les voir en leur disant de rembourse le pret?
en sachant que a la fin du mois je serai debiteur de 3735€?
Ne vont ils pas me ficher ?
Je ne sais pas quoi faire

chounette

Citation de: loagha le 19 Juin 2012 à 11:38
donc je vais les voir en leur disant de rembourse le pret?
en sachant que a la fin du mois je serai debiteur de 3735€?
Ne vont ils pas me ficher ?
Je ne sais pas quoi faire

Déssolé , je ne sais pas quoi te repondre, je ne m'y connais pas assez, il faudrait vraiment je pense que tu ailles les voir.
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

loagha

vous pensez malgre le courrier de retractation?
j'avoue je suis dans le floue

loagha

et de plus je serais a decouvert de 3735e alors que mon decouvert autorise est de 1000€
sans sent mauvais

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies