Dossier déposé en cours, bloquer les prélévements de mes crédits ?

Démarré par Filstov, 06 Avril 2026 à 22:30             Sujet lu 2251 fois

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Filstov

Oui je n'ai pas de doute enfin je pense, la dame m'a clairement indiquée que la date limite de contestation et que personne n'a contesté, donc sauf cataclysme en théorie ça doit passer. Des que le courrier est réceptionné je viendrais ici vous en informer. 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies