Menu principal

banque jaune -ouverture, fonctionnement, virements, RIB...

Démarré par aelysa, 23 Janvier 2010 à 08:37

« précédent - suivant »

aelysa

celtic

Citationje repasse les gants, les caleçons , la serviette du chien

Il porte des caleçons le chien  >:D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Citationet en plus en rose

c est parfait

Il va avoir des complexes ton mâle  ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aelysa

chabalette

bonjour,

quel est l'avantage d'ouvrir un compte à la banque jaune...j'ai déposé mon dossier de surendettement et je suis restée à la même banque...j'ai une CB et n'ai pas de découvert autorisé.

Smilysoul

Citation de: chabalette le 13 Octobre 2010 à 10:41
quel est l'avantage d'ouvrir un compte à la banque jaune...j'ai déposé mon dossier de surendettement et je suis restée à la même banque...j'ai une CB et n'ai pas de découvert autorisé.
il est conseillé d'ouvrir un compte à la banque jaune lorsque vous n'arrivez plus à gérer votre budget, cela vous permet de le maitriser un peu plus facilement  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=12.msg25#msg25
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

aelysa

Citation de: aelysa le 13 Octobre 2010 à 06:46
hello

la bj est redevenue d'applomb aujourd'hui bbbo bbbo bbbo

je me pose la question ce soir : j'ai reçu mon chéquier en courrier simple >:D >:D >:D

julia26

Bonsoir aelysa

Normalement les chéquiers on les reçois en recommandé mais il arrive que la p..te fasse des bourdes car j'en ai moi aussi  j'en ai reçu 1 en courrier simple

Et quand je leur ai dit au guichet ils sont tombés des nues  :D
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

aelysa

coucou Julia

c'est le premier que je reçois en simple c'est pas très prudent mais bon il est arrivé à bon port ;)

Man

Coucou Aelysa,

Citationc'est le premier que je reçois en simple c'est pas très prudent mais bon il est arrivé à bon port
Encore heureux qu'il est arrivé au bon port, sinon, vous imaginez les conséquences  ???

Perso, j'ai toujours reçu mes chéquiers en recommandé, à aller chercher au guichet, les facteurs sont trop fatigués pour monter aux étages  ;D ;D ;D

Aelysa, vous pourrez appeler votre centre financier et leur demander si c'est normal ?  ;)

Bisous
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

lisa

bonjour à tous, celà fait un bon bout de temps que je suis a la b p ,et j'en suis contente j'ai un carnert de chéques ainsi qu'une cb,pas de découvert autorisé,mais ce mois ci j'aie eu un soucis et mon banquier m'a tel et m'a arrangé afin que mon chéque passe et que je me retrouve pas dans l'interdit bancaire,il est vrai que c'est la première fois que cà m'arrive .Mais bon ,dans l'ensemble je n'aie pas à m'en plaindre.

aelysa

hello :-* :-*

j'ai reçu il ya quelques temps une nouvelle manip à faire pour les paiements en ligne mais je ne retrouve pas le document >:D >:D

est ce que vous êtes au courant ?

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

aelysa

merci catsen mais je viens de retrouver sur le dernier relevé  bbbo bbbo

"Attention désormais pour chaque paiement par carte bancaire sur les sites internet affichant les logos Vérified by Visa et MasterCard SecureCode, vous devrez saisir le code à usage unique reçu de la bp sur votre téléphone ou réponde à une question personnelle. Pour cela, la première fois, vous devrez obligatoirement vous enregistrer, avec notamment les 4 premiers chiffres de votre n° CCp. vous bénéficierez ainsi d'une meilleure protection sur internet"

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

hello bisane

t'as passé un bon dimanche bbbo bbbo?

sinon personne a remarqué qu'il fallait un code ?

ombrelle69

J'ai juste ouvert le compte qui est vide pour l'instant.
Quand j'ai été sur le site pour inscrire des bénéficiaires de virement, j'ai en effet reçu un code par SMS pour me permettre d'accèder à cette fonctionnalité.
C'est bien ce cela qu'on parle  :'(  ;D

leana2008

Bonjour,j'ai un compte a la ba.... pos...e.Le conseiller qui m'a ouvert le compte et a qui j'ai dit avoir un dossier de surendettement, m'a autorisé un découvert de 100euros.Il y a quelques temps j'ai reçu une lettre m'annoncant l'annulation de ce découvert.Est ce que je pourrais demander a en bénéficier 2 mois de plus car j'ai payé des factures en retard et c'est dur encore 2 mois.

Smilysoul

Citation de: leana2008 le 17 Janvier 2011 à 15:00
Est ce que je pourrais demander a en bénéficier 2 mois de plus car j'ai payé des factures en retard et c'est dur encore 2 mois
bonjour Leana, malgré votre recevabilité, dès qu'un dossier de surendettement est déposé les banques annulent en général le découvert autorisé  ;)
Georges Bernanos

leana2008

Merci de votre réponse rapide mais je viens de joindre mon centre financier qui m'a accordé ce délai.

Smilysoul

bonne nouvelle, on vous laisse donc 2 mois de découvert puis celui ci sera annulé
c'est ça ? ;)
Georges Bernanos

leana2008

bonjour,oui c'est bien ça la dame était très gentille, elle et me l'a accordé sans problème. :D

tiffany

Je suis dans le meme cas , dés le départ j'ai eu un découvert autorisé et ils me l ont laissé. J 'étais étonnée.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies