Me voilà

Démarré par Evalye, 05 Juillet 2012 à 19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: Evalye le 15 Octobre 2012 à 10:47
Par contre, excellente nouvelle, j'ai récupéré un peu de ma capacité respiratoire. Le contrôle spirométrique est en amélioration.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
çà fait du bien de respirer .. espérons que ce sera pareil à l'issue de l'audience .. xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

hyoshun

coucou

alors tu as reçu quelquechose aujourdhui?

biz

Evalye

Oui, ma voisine m'a téléphoné à 12 h 30 pour me dire qu'elle avait le précieux recommandé dans les mains. Faudra attendre ce soir pour savoir ce qu'il y a dedans ... un peu de mal à me concentrer maintenant ...  :P j'ai les intestins un peu perturbés.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

alcyone

cool éva si ce sont les conclusions de la partie adverse il n'y a rien que tu ne sachez déjà et auquel tu as déjà répondu en préparant tes conclusions  ;)

Evalye

C'est pas faux ...  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

Citation de: Evalye le 17 Octobre 2012 à 14:44
Oui, ma voisine m'a téléphoné à 12 h 30 pour me dire qu'elle avait le précieux recommandé dans les mains. Faudra attendre ce soir pour savoir ce qu'il y a dedans ... un peu de mal à me concentrer maintenant ...  :P j'ai les intestins un peu perturbés.  :-\


si ca se trouve c'est peut etre pas d'eux!!!

Evalye

J'y ai pensé figure toi ... on verra ce soir.  C'est peut-être même un autre créancier ... en tout cas, ça ne peut être lié qu'à mon recours, car je n'ai rien d'autre sur le feu.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

tu as peut etre gagné à la loterie lol

Evalye

Si c'est le cas, je fais un don au fofo, ça c'est sûr !!!  :D :D :D :D :D :D ou alors, j'ai reçu l'héritage d'un vieil oncle d'Amérique ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

qui sait

je te le souhaite  :-*

Evalye

Bon ben, ça sera pas l'oncle d'Amérique pour cette fois ... mon chéri vient de récupérer le recommandé, ça vient de Bordeaux, ville chérie de Conmasoeur et tutti quanti ... allez, plus qu'une heure et demi à attendre et j'en saurais plus.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

#362
Ou alors un heritage dans les vignes.:)

C est pas plus mal. Tu seras vraiment fixé. De toute façon, ça ne peut pas être des milliers de motif!!!

Tu t es bien préparé .

Evalye

Je le pense aussi, et j'espère qu'il y aura ce fameux défaut de pouvoir dont Bisane parlait.  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

Ça a déjà fonctionné?

Evalye

ça jette un froid en tout cas ...  >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

Tu as du répondant donc tu vas pas te laisser faire. :)

j aimerai bien en avoir un peu. Je vais me faire bouffer tout cru. Je le sens. Je n aime pas prendre la parole, les autres parle t pour moi. :(


hyoshun

Je viens de lire ce sophifaitchier te reproche mais je suis sûre que ça va aller.

Tu as des arguments et un bon dossier.

On croise les doigts  xxl! xxl!

Courage.

Ils augmentent les réserves sans leur demander et après ils disent que c est de notre faute. Sont pas gentil. :)


Evalye

Merci Hyo. T'es chou.  ;) :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Coucou ma Eva  :-* :-*

Maintenant tu as le motif  ;) ...Et se qu'ils ne savent pas...c'est que tu as du répondant...alors Ziva  ;)


                                                                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

Evalye

Merci mon Potot.  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59


Evalye

Merci ma Biquette Chérie,  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai pô encore travaillé sur ma lettre ...  :-\, je ne me suis pas sentie très bien ce matin, à la fois surexcitée par le défaut de pouvoir du recours et le problème sur la propriété de la créance, et par les conneries qui figurent dans le recours, et angoissée ... trop de choses accumulées depuis trop de temps.

Ma psy a pu me prendre en urgence, j'en reviens. J'ai craqué plus d'une fois.  :'( :'( :'( :'(, je me sens un peu mieux maintenant, faut que toute cette boue retombe un peu.

Je me remets à ma lettre dès que possible.

:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

bon courage,  :-*

on est là   bbbo bbbo

Evalye

Merci ma Biquette, je suis encore un peu borderline  :'( ... j'ai sortie une boite de gâteaux au chocolat, pour compenser un peu.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies