Bellotte

Démarré par bellotte, 23 Juillet 2012 à 17:19

« précédent - suivant »

Événements liés

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

el0w

biquette59

bellotte

merci à tous !! Je m'excuse de ne pas être revenue vous voir !! Je souhaitais appeler la gestionnaire hier vers 16 h voire même aujourd'hui mais je n'en n'ai pas le courage !! J'attends, le plus sereinement possible, mon recommandé. Merci à tous mes zamis !! Bizzz !! ---!!! ---!!!

BRUYERE

On attend avec vous !!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

....et moi aussi!  ;)  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bellotte

bonsoir,

le recommandé m'attend demain à la poste de mon village. Je reste persuadée que nous serons irrecevables, c'est terrible de ne pas pouvoir se sortir cela de l'esprit... Et après ?? ??? ???

Persévérance

Avant de parler de l'après, on va attendre la décision hein  ;) en continuant de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

biquette59

BRUYERE

Citation de: bellotte le 30 Octobre 2012 à 22:11
le recommandé m'attend demain à la poste de mon village. Je reste persuadée que nous serons irrecevables, c'est terrible de ne pas pouvoir se sortir cela de l'esprit... Et après ?? ??? ???

Bon, déjà, on attend le courrier ..
Vous avez une capacité de remboursement correcte, pourquoi envisager le pire ??

Courage !! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bellotte

irrecevable, endettement volontaire... la totale... Pouvez-vous m'aider, svp, merci, je suis effondrée...  En attendant, la gestionnaire n'a jamais daigné me contacter, et ce, à aucun moment... Je suis dégoûtée... ffouR ffouRAmitiés...

Comailles

Desolée pour cette nouvelle :-\

Je vous change de section ;)

Si vous souhaitez de l'aide, merci de faire ceci ;)

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section :    dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.

zorah0412

mer.e.....

Bon bellotte, on digère Ok? ;)

Je suis comme vous et on s'en sort! Croyez moi! ;)

On va établir une stratégie ;) Tout ne s'arrête pas! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Désolée pour cette nouvelle  :-\
Mais on va vous aider et vous allez pouvoir vous défendre auprès du Jex, il faut reprendre confiance en vous  ;)

Comailles

Citation de: bellotte le 31 Octobre 2012 à 17:53
irrecevable, endettement volontaire... la totale... Pouvez-vous m'aider, svp, merci, je suis effondrée...  En attendant, la gestionnaire n'a jamais daigné me contacter, et ce, à aucun moment... Je suis dégoûtée... ffouR ffouRAmitiés...
La plupart du temps les gestionnaires n'appellent pas ;)

Vous aviez des crédits récents où fait de façon rapprochés?

catsen

Bellotte

n'oubliez pas le tableau

on aurait pu vous aider plus efficacement avec cette information, n'ayez pas honte vous n'êtes pas les seuls à avoir emprunté et à ne plus pouvoir remoubrser
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 31 Octobre 2012 à 18:57
Bellotte

n'oubliez pas le tableau

on aurait pu vous aider plus efficacement avec cette information, n'ayez pas honte vous n'êtes pas les seuls à avoir emprunté et à ne plus pouvoir remoubrser
ben non!
on n'en est tous là!  ;)

BRUYERE

>:( >:( >:(

Bon, il va falloir passer au plan B....

Le forum sera à vos côtés ..

zorah0412

et le plan B...c'est faire recours auprès du jex ;)
Quand vous serez prête, on vous explique! ;)

Et il y a aussi des plans C et D ;)

bellotte

bsr !!

En fait j'ai envoyé ma lettre en recommandé avec accusé de réception pour être convoqués devant le JEX hier. J'attends donc de recevoir une date de convocation. En attendant, je m'octroîe une pause d'une semaine et je vais écrire à chacun des créanciers dès le 12 novembre pour obtenir des baisses de mensualités. J'enverrai mes chèques de paiement de bonne foi soit 10 € pour novembre. Je l'ai déjà fait pour septembre et octobre. Que pensez-vous de ma stratégie ? Merci encore à vous tous pour votre écoute. Lorsque je serai moins angoissée, je viendrai à mon tour vous épauler mais, et je m'en excuse, je n'en ai actuellement pas la force. Cela ne m'empêche certes pas de vous être infiniment reconnaissante pour votre soutien... ;D ;D

Comailles

Difficile de vous dire si votre stratégie est la bonne sans les éléments chiffrés de votre situation ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies