orosomucoide irrecevable en attente convoc Jex

Démarré par orosomucoide, 12 Août 2012 à 20:52

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

ce sont les récupérateurs de créances les pires qu'on connaisse sur le fofo...ils agissent pour tout ce qui concerne le créancier PARISBIENBAS...... :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

orosomucoide

Les pires.... Intimidation... Intox...????? Tu me fais peur

zorah0412

Citation de: orosomucoide le 15 Juillet 2013 à 18:39
Les pires.... Intimidation... Intox... ??? ?? Tu me fais peur

non, faut pas avoir peur! ;)
mais beaucoup d'intox!  ;)

orosomucoide

Tu "goutes" toi même à leur méthodes?? Je me suis payé le recouvrement je ne compte plus les appels

zorah0412

Citation de: orosomucoide le 15 Juillet 2013 à 18:44
Tu "goutes" toi même à leur méthodes?? Je me suis payé le recouvrement je ne compte plus les appels
j'ai beaucoup gouté.... :D :D :D :D :D :D
Jamais arrivée à rien!!!!!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

par contre ,un petit A/R de temps en temps, du genre rappel à la loi, ne fait pas de mal  ;)

orosomucoide

Il faudra jouer des coudes et durcir un peu plus la carapace du bonhomme....  ;) ;)  Merci de tes conseils

zorah0412

orosomucoide

On  verra , j'ai dépassé le stade d'avoir même peur de mon ombre....j'en ai assez de ne plus vivre..... Et je n'ai pas envi de replonger ... Alors je vais me battre et grâce à vous je ne suis pas seul  ;) ;) ;)

BRUYERE

Citation de: orosomucoide le 15 Juillet 2013 à 19:02
Et je n'ai pas envi de replonger ... Alors je vais me battre

bbbo bbbo bbbo bbbo  et vous allez y arriver Oro !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Courage Oro et on est là avec vous !!!!   ;) xxl! xxl!

MARRAINE02

15 07 13

NPC :

CE SONT LES PLUS TORDUS
SURTOUT NE PAS REPONDRE ET
NE PAS DISCUTER AVEC EUX

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

orosomucoide

Bonjour à tousAujourd'hui je reçois un appel de cetetruc , service recouvrement ,
- "pouvez vous faire un règlement complémentaire au règlement de bonne foi,"......

-Mais madame, vous m.avez collé dans les mains de neuneu concon,
-Non , j.ai votre dossier sous les yeux.....vous ne voulez pas faire d'effort!!!
De l'intox toujours de l'intox.....et du temps perdu
Ce fait divers peut paraître sans grand intérêt , mais quand on le multiplie par  x fois ...... Ça use
;) ;)

bisane

Citation de: orosomucoide le 16 Juillet 2013 à 22:20Ce fait divers peut paraître sans grand intérêt , mais quand on le multiplie par  x fois ...... Ça use
Mais vous résistez de mieux en mieux !  bbbo bbbo bbbo ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

orosomucoide

Bravo Bisane la lettre à été très efficace,ils ne sont pas manifestés,  désolé de ne pas être revenu sur le forum plus tôt , mais je suis en formation pour trois semaines en province, et j'essaie de profiter de ces vacances ...." Gratuites"
;) ;)

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

orosomucoide

zorah0412

orosomucoide

Bonjour,Pour infos dans la rubrique intox, un huissier d'un département différent , me convoque aujourd'hui par un premier courrier signé X, et me convoque pour le même dossier par un courrier signé Y le 26/08 ?
Si toutefois je ne répond pas à la convocation je m.expose à une saisie conservatoire......immédiate
Enfin bref je classe,  ;) ;) ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orosomucoide

Dans la rubrique " ils ne sont pas en vacances" un huissier du 33 , m'indique qu.il demande ce jour une IP au près du TI , a l.autre bout du pays donc proche de mon domicile ..... Sauf si je lui tel tout de suite....c.est la seconde fois qu.il me fait ce genre de courrier..... Enfin je classe comme d.hab.
;) ;) ;)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orosomucoide

En plus pour l'obtenir encore faudrait il qu'ils soient du même département  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies