irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Biquette la honte!!!!! :D :D :D :D :D :D

donc oui, retour chez médecin car normalement, un gastro se soigne assez vite! ;)
Il ne faudrait pas qu'il se déshydrate de trop :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

Zo je crois que j'ai ris autant que vos smileys :)
oui j'attends de voir cette nuit et j'aviserais demain matin d'ailleurs c'est demain aussi pour la voiture que notre ami vient la voir  xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 06 Décembre 2013 à 21:43
Zo je crois que j'ai ris autant que vos smileys :)
oui j'attends de voir cette nuit et j'aviserais demain matin d'ailleurs c'est demain aussi pour la voiture que notre ami vient la voir  xxl! xxl!

:D :D :D :D :D :D :D
Bon ben  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour demain! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: jovana2171 le 06 Décembre 2013 à 21:38
Biquette mon titi c'est mon fils :D :D :D :D :D
Donc non pas de véto mais il a vu le docteur mardi et est déjà sous traitement mais ne s'en sort pas!!!merci quand même du soutien

Oufffff...Excusez-moi, je me suis trompée de titi !  ---!!!

Il ne faut pas hésiter à reconsulter !  xxl! xxl!

jovana2171

no problemo biquette c'est vrai que je l'appelle titi carr c'est encore un pti bonhomme la prochaine fois je ferais attention  :D :D  oui a suivre demain bonne nuit à vous et merci c'est toujours un plaisir de vous retrouver le soir

biquette59

Citation de: jovana2171 le 06 Décembre 2013 à 22:01
no problemo biquette c'est vrai que je l'appelle titi carr c'est encore un pti bonhomme la prochaine fois je ferais attention  :D :D  oui a suivre demain bonne nuit à vous et merci c'est toujours un plaisir de vous retrouver le soir

Bonne nuit à vous, Jovana !  :-* :-*

bisane

xxl! xxl! xxl! pour que tout aille bien ce matin !  ;)

Sinon, direct le véto et l'aérospatiale !  >:D >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

bon alors ça va un peu mieux ce matin concernant titi  ;)   concernant titine (voitureBiquette) notre ami est venu la voir il pense fort à la tringlerie mais faut faire diagnostic au garage donc dès que le budget est là direction garage (environ 200 euros si cest ca)

bisane

On va voter pour la tringlerie, ça sera un moindre mal !  xxl! xxl! xxl!

Bon rétablissement au Titi !

jovana2171

merci bisane bon bin finalement je disais qu'il allait mieux et paf pendant la sieste belle surprise du repas d'à midi j'attends de voir ce que ça dit ce soir et sinon maison médicale :-\

biquette59

bisane

Je sais que vous avez d'autres préoccupations, mais vous êtes prête, pour l'audience ?

jovana2171

Bonjour Bisane, oui je me sens prete pour mardi je ne suis pas trop angoissée pour le moment j'aurais le temps d'y etre lundi soir et mardi, déjà je travaille mardi de 7h à 13h donc je n'aurais pas le temps d'y penser trop et tant mieux, je fais mon mémo cet après midi ans le quel je résume (situation avante situation actuelle concernant logement et finances) lepourquoi de l'utilisation de ma carte bleue,les remboursments déjà entamés meme s'il y en a qu'un, c'est ça???

bisane

Je crois que ce serait bien que vous nous soumettiez le mémo... dans votre autre fil;)

jovana2171

jovana2171

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

jovana2171

merci merci j'y ai passé l'après midi nouveau traitement et découverte d'un autre problème plus important dont je ne m'étalerais pas ici, désolée pas eu le temps de faire mémo et j ne sais si j'aurais le temps avant mardi, mes beaux parents payent réparation voiture déjà un point positif j'aime pas trop cs périodes où tout nou tombe dessus bon j'ai en tete mes arguments pour mardi donc à suivre merci à tous de votre soutien et je vous renvoie le même à tous ceux qui en ont besoin :-* :-* :-*

jovana2171

Bon allez deman grand jour va falloir débattre  :D  ce soirje vais bien demain à 14h sera une autre histoire  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies