irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

Bonsoir Zo, ça va vous?

Jusqu'à 4 c'est possible ça? Mais c'est indigne c'est hyper stressant d'attendre comme ça!!Oui certes je vais gagner un peu de temps, heureusement que mon travail et ma famille me font oublier tout ça sinon je ne tiendrais pas...

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 13 Février 2014 à 20:46
Bonsoir Zo, ça va vous?

Jusqu'à 4 c'est possible ça? Mais c'est indigne c'est hyper stressant d'attendre comme ça!!Oui certes je vais gagner un peu de temps, heureusement que mon travail et ma famille me font oublier tout ça sinon je ne tiendrais pas...

oui merci!
je tiens le coup! ;)

Normalement, c'est 3 mais un juge a laissé aller jusqu'à 4 pour défaut de présentation de pièces du créancier... ;D

On parle bien de l'assignation là?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 13 Février 2014 à 20:56
On parle bien de l'assignation là?

>:( >:( >:(  Je pense qu'il s'agit plutôt du délibéré de l'audience sur la recevabilité..

Il ne devrait y avoir qu'un seul report Jovana  mais çà reste très stressant ... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je rajoute la date au calendrier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

désolée...mal compris... :P 
OK, c'est donc le délibéré qui est reporté..... :P :P :P :P

Jova, tu connais la raison de ce report?

jovana2171

oui c'est bien le délibéré qui est reporté au 27/03 , la raison : tribunal surchargé... apparemment
:-\

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 14 Février 2014 à 20:33
oui c'est bien le délibéré qui est reporté au 27/03 , la raison : tribunal surchargé... apparemment
:-\
je connais!
j'avais RDV avec le JEX sur une irrecevabilité pour un second dépôt mi février....reporté en mai :P :P :P :P :P :P :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Mai....c'est proche et loin en même temps quand on attend.... :P

Espérons que les créanciers se tiennent à peu près tranquilles durant ce délai!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Tu viens nous dire sinon! >:D

;)

jovana2171

Je vois que je ne suis pas la seule concernée par ces reports ça me conforte!!
Oui éspérons que les créanciers se tiennent loin de moi, de toute façon là ya que la CE QUI EST APRES MA peau,les autres j'en entends absolument pas parler. ;)

jovana2171

C'est incroyable, mon avocate l'autre jour me demandait si j'avais rempli un questionnaire pour savoir ce que je payais par mois auprès de la banquière qui m'avait accordée les différents gros prêts, et je lui disais que non, et là je viens de relire mes mails de l'époque où je lançais un appel au secours à ma banquière lui disant que j'étais dans un gouffre (c'était juste avant le dernier prêt) que je ne m'en sortais plus, je lui demandais même si je devais déposer un dossier de surendettement, et là dans son mail elle m'avait proposé un autre crédit, je ne m'en souvenais pas...

bisane

A transmettre à votre avocate !  ;)
Excellente pièce à conviction !  >:D

jovana2171

Bonjour à tous, ok Bisane j'ai bien enregistré tout ça!! Merci

De nouveau aujourd'hui avis de passage huissier pôur signification injonction de payer de Carrouf Banque je vais chercher tout ça début de semaine prochaine encore une étape à suivre, vraiment hate d'avoir ce délibéré car à chaque fois que je remonte la pente il y a toujours quelque chose qui vient me faire redescendre..

zorah0412

bisane

jovana2171

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

jovana2171

Bonsoir à tous, je m'étais trompée délibéré demain sinon a rajouter au panel date 17/04 audience carrouf banque xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

jovana2171

merci Zo éspérons que ca soitle bonne cette fois et qu'il n'y est pas de report!! ;)

zorah0412

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies