irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: jovana2171 le 09 Septembre 2014 à 15:44
merci j'ai éspéré toute la journée en plus c'était une journée poisse verdict demain j'appelerai au tribunal.Je vous tiens au courant suis désolée je ne suis pas très dispo mais avec bébé et mon grand garçon cela occupe beaucoup  ;) :-*

Normal!  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  Jova!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Bonsoir bon à nouveau dossier renvoyé j'en ai ma claque et pas encore de date,  >:( ,
pour l'autre fil concernant mon conjoint pas vraiment le temps de nous y pencher pour le moment malheureusement et toujours pas de convocation ni de motif du créancier, à suivre c'est épuisant tout ça  ;)

bisane

Ils attendent le résultat de l'assignation ?
Que vous dit votre avocat ?

jovana2171

Je n'en sais rien et je n'ai pas revu avocate depuis un moment, je lui ai mis mail à ce jour donc je devrais avoir des nouvelles rapidement mais d'après la personne que j'ai eu au tribunal, la magistrate traite des dossiers anciens et il y en a vraiment vraiment beaucoup, elle m'a reconseillé de faire courrier mais l'avocate n'était pas pour moi je suis larguée

bisane

tichat40

Je pense que ça voulait dire "mais l'avocate n'était pas pour (refaire un courier), moi je suis larguée"  ;D

jovana2171

bisane

Merci pour la ponctuation, Tich,  ;) et pardon pour ma bêtise, Jov !  ---!!! ---!!! ---!!!

Alors, faites confiance à votre avocate !

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jovana2171

Bonjour bonjour,
j'éspère que tout le monde va bien, à ce jour toujours pas de nouvelle date pour délibéré surendettement!
Sinon dossier Carrouf renvoyé le 5 novembre pour plaider, quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire, qu'est ce que je risque, je nage complètement me laissant submerger par tout ça et un moral pas au top !!!merci  ;)

jovana2171

Du coup au courrier aujourd'hui date du délibéré surendettement c'est le 07 octobre je me dis que peut être cette fois sera la bonne car délai moins long que d'habitude , éspérons

BRUYERE

Bonjour Jovana,

Je mets donc à jour votre calendrier en espérant ne pas m'être "mélangé les pinceaux" dans les intitulés... ;) ;)

bisane

jovana2171

Bonjour Bisane, si c'est le report de carrouf, je ne sais pas j'ai pas vu mon avocate et je n'étais pas à l'audience

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

bisane

jovana2171

bisane

BRUYERE

En espérant que cette fois-ci sera vraiment la bonne .. à tous points de vue  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

SkarO

"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies