irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

Événements liés

jovana2171

Moi quand je reçois les courriers que mon délibéré est reporté c'est jamais en RAR c'est toujours en lettre simple et je ne les reçois pas toujours parfois c'est mon avocate qui me transmet l'information je sais qu'elle a plusieurs clients dans la même situation que moi pour qui les dossiers ont déjà été renvoyés plusieurs fois

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Merci de nous avoir prévenus, Jov, mais la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en aura pas...  ;) ), il vaut mieux user de la fonction Rapporter à l'administrateur, qui figure en bas à droite de tout MP reçu !  ;)

Les autre forumeurs contactés sont prévenus...

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

jovana2171

Merci du tuyau car je ne connais pas tous les fonctionnements encore rien que pour citer je ne sais pas faire bonne journée  ;)

jovana2171

Bonjour à tous voici la date du énième report délibéré dossier surendettement 04 novembre 2014, affaire à suivre bonne fin de journées à tous  :-* ;)

BRUYERE

Bon, çà ne fera jamais que le 6è  >:( >:( >:( >:(

On souhaite très fort pour vous que ce soit enfin le bon !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jovana2171

Ah oui nan mais vraiment c'est abérant quand même quand on compte 6ème report avec un recours fait en aout 2012 quand même merci d'avoir mis à jour Bruyère moi aussi j'éspère que ça sera le dernier et le bon  ;)

bisane

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

BRUYERE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

jovana2171

Allez on  va y croire c'est cet aprèm je vous dis ça demain après avoir appelé tribunal, merci à tous pour votre soutien  ;)

bisane

jovana2171

bonjour oui bisane ca senchaine aujourd'hui jai appele tribunal report au 18 novembre pour mon delibere

celtic

Citation de: jovana2171 le 05 Novembre 2014 à 09:23
bonjour oui bisane ca senchaine aujourd'hui jai appele tribunal report au 18 novembre pour mon delibere

>:( >:( >:(
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

jovana2171

oui c'est rageant déséspérant ya même plus de mots que de la tristesse

biquette59

Citation de: jovana2171 le 05 Novembre 2014 à 09:23

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

jovana2171

Je vous laisse mettre à jour d'autres dates : les deux audiences CE et l'audience Carroif délibéré pour les 3 le 17/12/2014.
Merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies